Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay

Propriétés de Gauvhin de Plantagenêt, comte de Salbart et de Gaëlik et Icie De Plantagenêt, Comte Bressuire et Barons de Parthenay et de leurs autres enfants Eldric et Nahysse
 
AccueilChâteau de LusignanDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mariage de Mckagan et de Sarmite

Aller en bas 
+12
Vendettal
skinn_mac_dana
Ken Cohiba de l'Isle
icie
Elra
Jehan de Proisy
isabelle_de_proisy
Abaelle
Noah
sarmite
Childebert de Béarn
Mckagan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:51

Cindelle suivit sans un écart les indications du vice Primat, elle murmura chaque mots après lui voulant bénir au mieux sa marraine et son époux...

Amen...
Revenir en haut Aller en bas
Noah




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2007

Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:52

Elle acquiesce en souriant, des pensées plein la tête: Oui... je ne manquerai pas de lui rappeler certains détails de ce jour^^

Puis récite le Credo en coeur avec l'assemblée de fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Childebert de Béarn

Childebert de Béarn


Nombre de messages : 20
Age : 100
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:55

Voici, nous venons d’assister à l’union de cet homme et de cette femme devant le Très Haut.

Ce moment restera sûrement graver dans leur cœur à tout jamais.

N’oubliez pas que l’amour est la conviction intime et incommunicable du caractère unique et irremplaçable de l'être aimé, que le mariage c’est l’agréable et le beau qui deviennent le vrai, c’est une orientation de l'âme, une inclination du coeur et du désir, qui se renforcent au fur et à mesure de la vie. Au sommet de ce mouvement, vous pourrez vous dire indifféremment :

je t’aime. Seigneur, Baronne, et moi Childebert de Béarn, Vice Primat de France et Evêque In Partibus de Séleusie, je vous bénis, et vous donne rendez vous pour le baptême de votre premier né.



S'adressant aux témoins et mariés, N'oubliez pas de signer le registre

Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Registre




Je vous déclare Mari et Femme. Soyez heureux. Allez dans la Paix d'Aristote et de Christos



Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Ban84ghz6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:59

Cindelle fut la première à signer le registre , elle aurait manquer ça pour rien au monde ...

Puis la plume en main , son esprit l'arrêta , lui hottant son sourire et sa joie de vivre ... elle regarda les alentours puis après avoir secouer la tête fit une magnifique signature avec des lettres bien ronde elle signa Cindelle Eledwen...
Revenir en haut Aller en bas
Mckagan

Mckagan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2008

Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:00

Mck se plaça derrière le registre, encore perdue dans ce doux moment. Elle pris la plume, et aurait eu envie d'écrire des pages et des pages de doux mots d'amour à son époux... oui son époux, ils étaient maintenant liés à tout jamais. Elle revint à la réalité et se rendit compte qu'il ne lui fallait que signer, ce qu'elle fit en hâte.

Elle s'approcha du Vice primat,

Mon père, merci pour tout, ce jour restera le plus beau dans mon coeur, et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Noah




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2007

Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:02

A la suite de CIndelle et de la jeune mariée, Lady prend toute la largeur de la page pour apposer son nom, la présence de son paraphe devant servir à témoigner de la réalité de cette union.
Revenir en haut Aller en bas
sarmite

sarmite


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2007

Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:08

Il aurait cru que sa main tremblerait mais il n'en fut tien

il signa le registre
et y apposa son sceau personnel par coquetterie


Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Broche10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:15

La signature apposer Cindelle alla voir le couple pour le félicité avant qu'il ne soi envahi par les invités ...

Félicitation Monsieur et Madame heu... enfin félicitation vous deux ... Tout mes vœux de bonheur ma chére marraine ...

Cindelle embrassa sa marraine et s'empressa de sortir de la chapelle pour s'occuper de sa main qui semblait avoir enfler et qui la demangeais ...

Sur le parvis elle revit le Messire Skinn ... elle le salua d'un signe de tete et lui murmura ...

Il faudra que l'on se la fasse cette balade ... et nous avons une conversation a finir , plus rien ne presse à present ...

Cindelle S'inclina devant le jeune homme et parti doucement vers le jardin. Regardant du coin de l'oeil si celui ci allais la suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Cohiba de l'Isle

Ken Cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2009

Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:27

Le credo de son propre mariage, quelques mois plus tôt, répondait en écho aux prières de celui de son amie de long temps et de cet homme qu'il ne connaissait que depuis peu mais qu'il avait vite appris à apprécier.

Il avait suivi attentivement la cérémonie dans son ensemble, retenant son souffle, comme toute l'assemblée à son sens, lorsque la nervosité du triple Seigneur avait presque pris le dessus.

L'échange des voeux, puis celui des alliances, toutes ces choses qui avaient fait qu'en très peu de temps, il avait devant lui un nouveau couple fort plaisant. Il pria à voix basse qu'Aristote leur prête longue vie et le meilleurs des avenirs.

Il les regardait signer le registre, les témoins sur leurs talons... Une belle cérémonie, vraiment, pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
skinn_mac_dana

skinn_mac_dana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2008

Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:51

skinn était heureux en ce jours, ses deux amis unis c'etait un bonheur immense.

dans son esprit son programme prenait forme.


------------------------------------------------------------------------

->félicité les mariés ==>> dire deux mots a sarmite et remettre le "colis"

->retrouvé cindelle pour finir la discussion
*erreur* main mouillé et rouge
*incohérence* pas de blessure apparente sur moi
*logique* vien de la derniere personne a qui j'ai donne la main
*resolution* retrouvé cindelle

-> buffet, gnole, danse, amusement

-------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:29

Fator était en retard alors qu'il était le premier arrivé. C'était un comble! Il entra dans la chapelle, un peu précipitament.Il se fit alors discret et il vit que les nouveaux époux venait de signer le registre. Il avait tout raté! Il regarda dans la salle rapidement et il reconnut Mirna avec ses cheveux roux. Il s'assit tout au fond, dépité. Fichue poutre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:52

Nayria pria

Seigneur, fait de moi un artisan de paix.
Seigneur nous t’en prions…
Fait moi vivre dans l’amitié Aristotélicienne.
Seigneur nous t’en prions…
Fait que je sois à la hauteur de ma tâche.
Seigneur nous t’en prions…
Fait que je vive dans la dignité.
Seigneur nous t’en prions…
Fait moi grandir dans ton amour.
Seigneur nous t’en prions…
Accueil nos ancêtres, nos familles et nos compagnons partis à ta rencontre.
Seigneur nous t’en prions…
Seigneur, exauce nos prières, prend-nous dans ton amour, fait nous vivre dans ta grandeur et pardonne-nous nos offenses…
Seigneur, exauce-nous. Amen.


Les jumeaux la regardèrent sans comprendre, elle se pinça la lèvre, en effet leur apprendre le français serait utile, mais ainsi seule elle et ses gens venue tout droit d'Irlande, comme elle, pouvaient leur parler.
Ils s'agitaient, la cérémonie devenait longue.

Calm down my loves, it will be done, soon !


Lorsque les voeux furent prononcés elle se leva et dit haut et fort

Vive les mariés !

Elle se tourna sur les jumeaux et leur dit

C'mon, tell to mum's friend: Congratulations !

Les deux se regardèrent et baragouinèrent un:

Conguatulathionss
un peu trop sonore. Nayria eclata de rire, et attendit que les témoins et autres membres de la famille félicitent les jeunes mariés pour pouvoir faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mckagan

Mckagan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2008

Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:40

Mck flottait tel un ange sur son nuage. Une douce sensation de plenitude extrême glissa dans tout son être. Elle allait rejoindre son époux quand elle entendit deux petites voix criant

Conguatulathionss

Elle entendit son amie Nayria voyant qu'elle s'était levée et avait approché. Elle prit un instant pour prendre son époux par la taille et l'embrasser tendrement.

Je t'aime mon tendre amour, mon tendre époux devrais-je dire maintenant. Elle sourit. Je reviens dans un instant.

Elle rejoint Nayria et la pris dans ses bras.

Mon amie, ça me fait si plaisir de te voir ici. Peu de mes amis ont eu le courage et le temps de se déplacer pour moi, ta présence me touche beaucoup.

Elle regarda les petits anges et fit un radieux sourire.

Par Aristote, qu'ils ont grandi, ils sont magnifiques. Je vois qu'ils ne maitrisent pas encore bien le français, mais vu leurs origines je ne suis pas surprise de les voir si bien exprimer ta si belle langue natale.

Elle se pencha et les embrassa glissant un petit mot dans leurs oreilles

Thanks so much childrens.

Se relevant, elle vit fator cacher loin dans la chapelle, et lui fit un grand signe pour qu'il les rejoigne.

Comment vas tu mon amie?
Revenir en haut Aller en bas
Vendettal

Vendettal


Nombre de messages : 1
Localisation : Top secret...
Date d'inscription : 04/07/2009

Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:28

Deux chevaux qui galopent côte à côte... deux silhouettes... L'une d'elle, plus frêle est de toutes évidence une femme... Elle met pieds à terre, rapidement, avant de rejoindre l'autre personne.
Il est tard... très tard... Vendettal espère arriver à temps. Son parrain se marie.

Elle défroisse les plis de sa robe en soie bleu azur, comme ses yeux... avant de faire claquer de nouveau ses bottes sur le sol en direction de la chapelle.

A son bras? Un ami d'enfance... Quelques années auparavant, dans une taverne, des rires jaillissaient perçant l'obscurité de la capitale endormie... des discutions toute la nuit... Une amitié sincère avait vu le jour. Puis un malheur... un acte inqualifiable... des escuses... de la haine et beaucoup de pleurs... pour finalement pardonner... C'était ça leur histoire.

Et ce soir il est là avec elle. Elle le regarde un dernière fois d'un regard intense avant de rentrer dans la chapelle à son bras. Ils sont en retard... mais l'important c'est d'être là. Un petit sourire malicieux se glisse furtivement sur ses lèvres lorsqu'elle apercoit des têtes connus.
Revenir en haut Aller en bas
sarmite

sarmite


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2007

Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:19

Encore tout remué par la cérémonie, il avait un peu de mal à rassembler ses pensées.
Son aimée était devenue son épouse et il ne se sentait plus de bonheur à cette idée.
Il parcourait d'un regard émerveillé l'assemblée sans trop s'attarder...juste en communion.
Il y avait Abaelle la Rousse...Icie la Douce, bien sur, Petijehan le Comte chevalier...Elra, le solitaire...la blonde Paquerette...Ken L'Angevin... Skinn, le Calédonien en jupette...il ne voyait pas tout le monde mais il en avait salué à la chaumière...la Chapelle était en longueur ...et les gens arrivaient encore...c'était Vend...Vendetta1 !!! ah ben ça alors...sa filleule était venue.
Une Charnée chandos à Salbart...et au bras de Davor !!! Aaaallez, pour sûr qu'il allait pleuvoir des parapluies sous peu .

La Noce s'annonçait bien amusante
Revenir en haut Aller en bas
DuchesseSherry

DuchesseSherry


Nombre de messages : 10
Localisation : Entre Cuero, Poitiers et les chemins
Date d'inscription : 27/06/2009

Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:33

L'éternel bouton d'une fleur sauvage. À la croisée des chemins, faire fit d'autres mariages manqués par démangeaison, sourire étrangement mais sincèrement suivant celui-ci, sa seule présence marquant l'amitié et le profond respect envers le triple Seigneur.

Yeux fermés sa prière se mêla aux âmes autour, une phrase personnelle emplie de rêves ne la quittant plus s'y ajouta, écrite dans un poème avec le Marquis, Souverain du MAO, lors d'un voyage qui les mena vers le SRING un an plus tôt: "Que la politique jamais n'enterre, les rêves d'antan pour quelques chimères". Que jamais les frontières, quelles qu'elles soient, n'empêchent ces deux êtres nouvellement mariés, d'aller au-delà de l'au-delà, d'aimer et vivre à juste titre.

Promenant légèrement son regard devant, la Chancelière crû reconnaître un Comte Poitevin qu'elle respectait tout autant que son Vassal. Il y avait de fois, des parfums tirant un sourire à une fleur sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
http://baronnie-de-beuil.xooit.com/portal.php
Davor

Davor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2009

Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:45

Voilà... A peine revenu de chez les moines, car le Baron de Pouzauges avait en effet désiré se retirer quelques temps loin des affaires temporelles, au fin fond d'un monastère poitevin, et qui plus est encore affaibli par la maladie qui l'avait rongé, Davor se retrouvait donc à se rendre au mariage de Sarmite et Mckagan. Heureuse nouvelle qu'un mariage, d'autant plus qu'il pouvait y aller au bras d'une amie. Cela pouvait paraître étrange de retrouver une angevine accompagné d'un poitevin, ou inversement, mais les tavernes pictaves peuvent visiblement faire des miracles.

Quoi qu'il en soit, ils ne sont vraiment pas en avance, pour ne pas dire qu'ils sont quelque peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. Le Baron a revêtu ses habits de cérémonie, assortis aux couleurs de son blason, c'est à dire à dominance noire et jaune principalement. Il esquisse un sourire à sa cavalière avant d'entrer dans la chapelle. C'était la première fois qu'il se rendait sur les terres de Salbart, et tout était visiblement parfaitement entretenu. Il faudrait qu'il félicite Gaelik et Icie, aprs avoir bien entendu souhaiter tout le bonheur possible aux jeunes mariés.

Moultes personnes se trouvaient déjà assemblées dans la chapelle, têtes connues comme inconnues. Toujours un peu mal à l'aise dans ce genre de "réunion", Davor se contenta de rester aux côtés de Vendettal. Le temps d'attendre de pouvoir féliciter Sarmite et Mckagan pour cet heureux événement.
Revenir en haut Aller en bas
icie

icie


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 15/02/2007

Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:02

Il y a dans la vie, des jours nés pour célébrer les amours.Des jours de douceurs et pleins de charme, des jours faits pour rendre les armes.

Ce jour, ils le vivaient enfin. Il avaient du surmonter les obstacles à une union improbale. Leur amour avait vaincu, comme seule peut le faire la puissance d'un sentiment.

Icie se leva pour s'avancer vers les mariés

Mes amis, je vous felicite. Puisse Aristote vous apporter bonheur infini et nombreuse descendance. Je suis heureuse pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
skinn_mac_dana

skinn_mac_dana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2008

Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:34

s'avançant a son tour, il alla félicité le couple paquet a la main, qu'il deposa soigneusement a coté de l'autel, se tournant vers les jeunes mariés il attendit que la comtesse icie finissent pour enchainé.

félicitations les amis que bonheur, joie , amour soient votre pour des temps indéfini


se détournant, il montra a sarmite le paquet en lui disant de l ouvrir plus tard, si il voulait pas etre embarrassé.

laissant sa place, il partit en direction des jardins se disant que la jolie cindelle avait assez mariné pendant son abcense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:55

Nayria la pris dans ses bras.

Mais de rien, je n'aurais raté ton mariage pour rien au monde ma belle, rien au monde.Nous avons toute deux fait des choix particulier, mais nous avons la meme passion
.

Mck regarda les petits et fit un radieux sourire.
Par Aristote, qu'ils ont grandi, ils sont magnifiques. Je vois qu'ils ne maitrisent pas encore bien le français, mais vu leurs origines je ne suis pas surprise de les voir si bien exprimer ta si belle langue
natale
.


A vrai dire... C'est un système de protection Dragonet en sursis et enfermé à Paris, moi gardant la Vicomté en Limousin...Je ne veux qu'ils entendent les choses que certains pensent au sujet d'un père qu'ils ne connaissent pas encore.

Mck se pencha et les embrassa glissant un petit mot dans leurs oreilles

Thanks so much children

Neirïn regarda Diane et il sourit, finalement maman et les autres etaient pas les seuls à comprendre. Diane et son energie incroyable, caressa la jolie robe, regardant si maman allait dire quoique ce soit.

Allez va ma belle, tant de monde t'attends ! Nous nous reverons au banquet.

La Dame au faucon laissa son amie aller saluer ses autres invités, et se pencha sur les jumeaux.

Good job kids !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:35

Fator vit McKagan lui faire un signe. Il se rapprocha et il vit qu'elle était resplendissante de joie.

Félicitation McKagan, comment vas-tu? Je suis désolé, je suis en retard. Mais je suis quand même là. Tu ne sais peut-être pas la nouvelle, je suis maire de La Flêche. D'ailleurs je dois être le plus mauvais de toute son histoire. Enfin... Assez parler de moi.

Comment trouves-tu Salbart? Moi j'aime beaucoup...

Fator sourit, McKagan n'avait pas besoin de connaître tout ses petits problèmes alors qu'elle était dans son moment de bonheur et de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Elra

Elra


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:01

Le Comte des Marches de Bretagne en Poitou n'avait rien manqué de la cérémonie malgré qu'il soit resté en retrait pour prier, pour se recueillir.

Une fois la cérémonie terminée, patientant que les mariés soient un peu plus disponible, il s'avança vers eux puis leur parla.

Voilà votre union bénit d'Aristote. Puisse-t-il toujours veiller sur vous, votre amour et votre bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Mckagan

Mckagan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2008

Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:17

Allez va ma belle, tant de monde t'attends ! Nous nous reverons au banquet.

Mck sourit à son amie

Oui bien sur ma belle, nous allons tous prendre chemin vers Saint Gelais sous peu.

Mck vit son ami Fator arriver, un homme qu'elle respectait beaucoup, il faisait parti de cette relève prometteuse d'Anjou. Elle lui sourit

Je te remercie Fator, ta présence compte beaucoup pour moi, et tu sais il y en a surement eu des beaucoup plus catastrophiques que toi à la mairie, il faut bien apprendre un jour.

Emboitant le pas de Fator, le Comte Elra s'approcha des mariés et elle l'accueilla d'un sourire chalereux.

Votre grâce, je vous remercie, de vos voeux, de votre présence, et surtout de m'avoir acceptée comme vous l'avez fait. Mon union avec Sarmite n'est certes pas la plus attendue, mais elle s'encre sur des bases solide d'amour et de complicité. J'espère que nous pourrons apprécier votre présence lors du repas et du bal de notre noce, cher comte? Lui demanda-t'elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alivianne

Alivianne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2007

Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:12

En retard, elle l'était comme toujours. Cela lui permettrait de se faire encore plus discrête. La duchesse ne pouvait pas rester pour la noce. Elle tenait à féliciter les mariés. Il est vrai que c'était un mariage extraordinaire.

Alivianne aimait ce genre de mariage, il était claire que c'était un mariage d'amour né d'une histoire folle mais combien unique.

Rapidement, elle trouva passage parmis les invités. Elle s'approcha de l'époux et dit sincère...

Tu vois, j'ai promis, je suis venu, oui je sais avec retard; Mais reçois mes sincères félicitations et mes meilleurs voeux pour ce mariage. Je vous souhaite que vous vous aimiez toute votre vie durant et plus si possible.
Revenir en haut Aller en bas
sarmite

sarmite


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2007

Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:31

Sarmite était aux anges...il salua son piou-piou et pris le paquet offert en promettant de ne l'ouvrir que plus tard.

Il fit une franche accolade à Elra...Suzerain ou pas, il fallait marquer le coup en renouant avec une vieille tradition entre les 2 hommes.

Et puis la Duchesse Alivianne du BA...ils se voyaient moins ces temps ci mais il était flatté u'elle soit venue pour leur mariage.

C'était un symbole de paix et d'harmonie supplémentaire.

Il commença à inciter les gens à rejoindre St Gelais pour la Noce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Mckagan et de Sarmite   Mariage de Mckagan et de Sarmite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Mckagan et de Sarmite
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay :: Les remparts :: La chapelle-
Sauter vers: