Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay

Propriétés de Gauvhin de Plantagenêt, comte de Salbart et de Gaëlik et Icie De Plantagenêt, Comte Bressuire et Barons de Parthenay et de leurs autres enfants Eldric et Nahysse
 
AccueilChâteau de LusignanDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée de la Comtesse de Béthune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de la Comtesse de Béthune Empty
MessageSujet: Arrivée de la Comtesse de Béthune   Arrivée de la Comtesse de Béthune Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:03

Un carosse frappé aux armes des Béthune pénétra dans la cour, les valets ouvrirent la porte et l'un d'eux tendit sa main pour aider la Comtesse Elisabeth à descendre.

- Veuillez m'annoncer,je suis la Comtesse de Béthune, Première Dame de la Chambre Royale, je suis attendue par Sa Majesté la Reyne.

Elle réajusta son manteau de fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Le garde

Le garde


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée de la Comtesse de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Comtesse de Béthune   Arrivée de la Comtesse de Béthune Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:27

Le garde s'incline bien bas

Votre Grandeur, nous avons été prevenu. Un page vous attend pour vous guider dans la cour jusqu'à la salle de reception.
Mes respects Votre Grandeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Comtesse de Béthune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la Reyne
» Arrivée d'une Thouarsaise
» Arrivée des invités
» Arrivée d'un Niortais
» Arrivée de la tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay :: Le pont levis :: Le poste de garde-
Sauter vers: