Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay

Propriétés de Gauvhin de Plantagenêt, comte de Salbart et de Gaëlik et Icie De Plantagenêt, Comte Bressuire et Barons de Parthenay et de leurs autres enfants Eldric et Nahysse
 
AccueilChâteau de LusignanDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 l'arrivée d'une petite brune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange de la duranxie

Ange de la duranxie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

l'arrivée d'une petite brune Empty
MessageSujet: l'arrivée d'une petite brune   l'arrivée d'une petite brune Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:23

[ Sur la route]

Le chemin fut long de Valence au chateau du courdray- Salbart mais c'est heureuse qu'Angèle quitta le village de son passé.

C'est sur la route que la boulle prit forme au creux de son ventre.

L'ange, mis ses bagage dans une charette attelant le cheval de son enfance et elle le monta puis se mit en route.

[devant les portes]

devant la grille elle s'arêta et eut comme reflexe de faire courir son regard azuré sur le long des murailles, esperant être a la hauteur et aussi apprendre le plus possible de son experience.. Elle déglutit puis vit une ombres sur les muraillles.

-"Bon matin, je me nomme Ange de la duranxie, je suis venu a la demande de sa grâce Icie de Plantagenet pour le poste de dame de compagnie; peut on m'annoncer a elle?"


Dernière édition par Ange de la duranxie le Ven 23 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amédée

Amédée


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

l'arrivée d'une petite brune Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite brune   l'arrivée d'une petite brune Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:51

Ahhhhhhhhh la dame que la comtesse attendait, était annoncée au poste de garde.
Amédée vint l accueillir.


Bienvenue à Salbart, dame Angèle Louise de Castelnau de Montmiral. Sa Grandeur m'a prevenu de votre arrivée. Je m'appelle Amédée et je suis, l'intendant du château. Enfin..........en partie, car Dame Icie, vu mon age et mes services, m a autorisé à me retirer. C'est messire Audric, le nouvel intendant des terres.
Mais excusez, moi, je parle trop. La comtesse vous attend au jardin d'hiver.
Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la duranxie

Ange de la duranxie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

l'arrivée d'une petite brune Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite brune   l'arrivée d'une petite brune Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:20

La blode souria à l'homme avec respet.

-"Merci messire de m'avoir si bien acceuillit et bien évidement je vous suis ayant trop peur de me perdre"

Un grand sourire puis l'ange emboîta le pas, la boulle toujours presente la relancant à quelque reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'une petite brune Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite brune   l'arrivée d'une petite brune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'une petite brune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une brune qui poursuit euhh une brune
» Une petite visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay :: Le pont levis :: Le poste de garde-
Sauter vers: