Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay

Propriétés de Gauvhin de Plantagenêt, comte de Salbart et de Gaëlik et Icie De Plantagenêt, Comte Bressuire et Barons de Parthenay et de leurs autres enfants Eldric et Nahysse
 
AccueilChâteau de LusignanDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les promenades nocturnes

Aller en bas 
AuteurMessage
icie

icie


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 15/02/2007

Les promenades nocturnes Empty
MessageSujet: Les promenades nocturnes   Les promenades nocturnes Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:58

Les jours de fêtes, la cascade et ses alentours sont illuminés apr des chandeliers.
Promenade romantique .........tres prisée
.

Les promenades nocturnes Victoria5R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les promenades nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Les promenades nocturnes   Les promenades nocturnes Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:50

Cindelle avait pris la direction des jardins , en colère et emplis d'incompréhension...

Marraine comment peut tu t'abaisser à ça, après tout ce que tu m'as appris...!!!

Elle ramassa quelques cailloux aux sol et les jeta aux ruisseau...
Elle savait qu'elle avait mal agis et qu'elle avait surement fait de la peine a sa marraine , mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvais pas allez contre ses idées et faire semblant ...


Elle s'installa sur le pont les jambes dans le vide ses chausses frôlant le ruisseau.

Tu me manque tellement Kris, pourquoi m'as tu abandonner ...!! Tu m'aurait soutenu j'en suis sure ... Nous avons tellement œuvrer pour les nôtres...

Cindelle fut envahi d'un coup par la mélancolie , elle avait tenter d'être forte mais le souvenir de son fiancé était trop présent , il etait mort quelques jours plus tot emporter comme son frere d'une terrible maladie...

S'il ne lui avait pas était arracher si violamment , aujourd'hui c'est elle qui serait devant l'autel , elle le savais , elle se doutait que ce n'etait pas une bonne idée de venir , tout comme elle savait que si la douleur etait trop forte , la colere serait sa seule carapace...


Puis apres un long moment de reflection, elle leva les yeux aux ciel ses bras en appuis sur le pont:

ho toi grand seigneur qui veille sur nous , aide moi a affronter mes craintes , libere moi de l'emprise de la colere , je doit faire honneur a ma Marraine... Je dois m'excuser pour mon comportement ....

Elle baissa la tête: L'heure n'est pas à la guerre , mais à la fête , meme si je n'en est pas le coeur ...

Je doit apprendre à le connaitre avant de le juger, c'est ce que m'aurais dit mon cher Kris...


Cindelle pris une grande inspiration, elle s'allongea et se laissa porter par le bruit de l'eau afin de dissiper sa colere avant de reprendre la route de la chaumiére...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promenades nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay :: Les remparts :: Les jardins-
Sauter vers: