Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay

Propriétés de Gauvhin de Plantagenêt, comte de Salbart et de Gaëlik et Icie De Plantagenêt, Comte Bressuire et Barons de Parthenay et de leurs autres enfants Eldric et Nahysse
 
AccueilChâteau de LusignanDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arrivée de Slim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slim

slim


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée de Slim  Empty
MessageSujet: L'arrivée de Slim    L'arrivée de Slim  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:20

Slim arriva devant le château très étonné des grandeurs des murs, il s'arrêta devant l'énonce portail et il l'aperçoit un garde

Bonjour messire je suis Slim de Saintes,la Comtesse Icie de Plantagenet... pour sa garde rapproché

Puis attenta...
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2012

L'arrivée de Slim  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Slim    L'arrivée de Slim  Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:03

Le problème c'est que se n'était pas à un garde qu'il s'adressait, mais bien à l'Intendant présent en ce moment en dehors des murs pour veiller à ce que justement les gardes soient présent et ne prennent pas trop de temps à manger leur miche au coin du feu tout en se racontant des péripéties imaginaires, c'est que privé d'action, les bougres s'adonnaient à toutes sortes de dérives, l'autre jour d'ailleurs l'un d'eux s'était cru capable de voler et avait sauter des murailles... Résultat un bras et une jambe en miette, mais malheureusement pour lui il ne s'était pas tué dans l’atterrissage, Audric attendait le moment propice pour aller lui briser l'autre bras... Se tournant il regarda de haut en bas l'homme devant lui et lui répondit:

Slim ? C'est donc vous ? Je vous imaginais plus... en faite ça ira! Venez entrer seulement, la Comtesse désir vous rencontrer, je crois d'ailleurs qu'en ce moment elle est au salon, suivez moi (ICI)

Sans plus de mot, il l'entraina derrière lui au travers des corridors et des autres petits jardins le menant tout droit auprès de Sa Grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Slim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay :: Le pont levis :: Le poste de garde-
Sauter vers: