Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay

Propriétés de Gauvhin de Plantagenêt, comte de Salbart et de Gaëlik et Icie De Plantagenêt, Comte Bressuire et Barons de Parthenay et de leurs autres enfants Eldric et Nahysse
 
AccueilChâteau de LusignanDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d'une Dame en rouge....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lafeedulogis

lafeedulogis


Nombre de messages : 23
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/09/2008

Arrivée d'une Dame en rouge.... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Dame en rouge....   Arrivée d'une Dame en rouge.... Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:02

Clara.....ou LAfée...ou était elle Lafée dite Clara...enfin peut lui importait...elle était elle poitevine de souche et un courrier avait réussi à la mettre hors d'elle....

ahhh on voulait l'éjecter, fallais vraiment pas lui dire cela...Ô...non!!

arrivée près du garde, les rennes de son cheval dans sa main gantée de rouge, elle le hela...

bien le bon jour....

Je duis dame LAFEEDULOGIS...
on m'attends pour les Comtales...si tu pouvais m'indiquer le chemin..tu serais bien brave?
Revenir en haut Aller en bas
Le garde

Le garde


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée d'une Dame en rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame en rouge....   Arrivée d'une Dame en rouge.... Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:29

Ahhh ben joli morceau............coup d oeil appréciateur à la taille bien prise.
M'frais bien un bout d causette mais j va m prendre une engueulade, pense le garde


C est pas au chateau, mademoiselleeuuuuuu Lafeedulogis. C est sur les terres à côté.
Suivez le chemin là pour aller à la seigneurie de Saint Gelais.


Courbette exagérée, grand sourire et légère oeillade. On ne sait jamais si ça marchait

https://salbart.forumactif.fr/f84-salle-de-reunion-comtales
Revenir en haut Aller en bas
lafeedulogis

lafeedulogis


Nombre de messages : 23
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/09/2008

Arrivée d'une Dame en rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame en rouge....   Arrivée d'une Dame en rouge.... Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:19

Citation :
C est pas au chateau, mademoiselleeuuuuuu Lafeedulogis. C est sur les terres à côté.
Suivez le chemin là pour aller à la seigneurie de Saint Gelais.

Clara se demanda ce qu'il arrivait au garde..un peut trop précieux à son goût, trop de courbettes....

He bien...je vous remercie, mon brave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Dame en rouge.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame en rouge....   Arrivée d'une Dame en rouge.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Dame en rouge....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du cuistot.
» Arrivée de Zarathustras
» Arrivée d'une Griotte
» Arrivée de la Reyne
» Arrivée d'une Thouarsaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay :: Le pont levis :: Le poste de garde-
Sauter vers: