Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay

Propriétés de Gauvhin de Plantagenêt, comte de Salbart et de Gaëlik et Icie De Plantagenêt, Comte Bressuire et Barons de Parthenay et de leurs autres enfants Eldric et Nahysse
 
AccueilChâteau de LusignanDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée du Lieutenant Sventovit Simia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sventovit

Sventovit


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2014

arrivée du Lieutenant Sventovit Simia Empty
MessageSujet: arrivée du Lieutenant Sventovit Simia   arrivée du Lieutenant Sventovit Simia Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:39

Bonjour noble maison de Plantagenest,


Je vis depuis 5 ans à Poitiers. Je suis surtout connu pour être l'ancien lieutenant des léopards de l'ost de Poitiers. Je n'ai aucun titre de noblesse.

Je participe en ce moment à la vie économique de Poitiers par la construction de mon hôtel particulier. 3 offres de poste à 25 écus par jour. Je suis professeur à l'université.

Je viens d'être élu sénateur de Poitiers. Je suis membre du Parti permanent poitevin. Je suis une partisan fanatique de la future reine de France Icie de Plantagenest. Et je souhaite l'assister dans l'élection comtale de mars.

J'ai des connaissances assez poussées en droit. Je sais rédiger un texte juridique.

Ma femme est Marzanna. Je n'ai pas encore d'enfant. Je souhaiterai savoir si je peux lui indiquer le chemin vers vos terres.

J'espère être le bienvenu ici. Dame Icie m'a demandé de la rejoindre dans le pavillon de chasse.

Respectueusement,




Revenir en haut Aller en bas
Le garde

Le garde


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2007

arrivée du Lieutenant Sventovit Simia Empty
MessageSujet: Re: arrivée du Lieutenant Sventovit Simia   arrivée du Lieutenant Sventovit Simia Icon_minitimeLun 17 Fév - 4:55

Le garde se gratte le menton

Oui oui, sieur. Ma maitresse nous a prévenu, vous pouvez entrer.
Suivez le chemin de droite, c'est tout au fond dans le parc.



Revenir en haut Aller en bas
Sventovit

Sventovit


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2014

arrivée du Lieutenant Sventovit Simia Empty
MessageSujet: Re: arrivée du Lieutenant Sventovit Simia   arrivée du Lieutenant Sventovit Simia Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:15

Je vous merci bien. Je vais donc rejoindre votre maîtresse.

A bientôt.


Le lieutenant Sventovit Simia rangea son épée dans la pièce attenante au poste de garde, puis prit la direction du Pavillon de Chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée du Lieutenant Sventovit Simia Empty
MessageSujet: Re: arrivée du Lieutenant Sventovit Simia   arrivée du Lieutenant Sventovit Simia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du Lieutenant Sventovit Simia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du cuistot.
» Arrivée de Zarathustras
» Arrivée d'une Griotte
» Arrivée de la Reyne
» Arrivée d'une Thouarsaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay :: Le pont levis :: Le poste de garde-
Sauter vers: