Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay

Propriétés de Gauvhin de Plantagenêt, comte de Salbart et de Gaëlik et Icie De Plantagenêt, Comte Bressuire et Barons de Parthenay et de leurs autres enfants Eldric et Nahysse
 
AccueilChâteau de LusignanDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la chaumière !!

Aller en bas 
+6
Mckagan
Ken Cohiba de l'Isle
icie
DuchesseSherry
sarmite
Philémon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la chaumière !! Empty
MessageSujet: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:05

Cindelle arriva devant la chaumière en compagnie de Philémon...

Elle resta un instant a l'observer , puis se tourna vers Philémon appuyer sur son bâton de marche...


Vous êtes sure que c'est ici que demeure ma marraine ?

Cindelle regarda comme surprise la chaumière , puis haussa les épaules et s'avança de Philémon pour récupérer sa besace.

Je vous remercie jeune homme de m'avoir conduit ici ...

Elle lui déposa un rapide baiser sur la joue et entra à la recherche d'un point d'eau et d'une pièce pour ce changer.

Cindelle se glissa dans l'une des pièces avec un point d'eau se lava et se parfuma avant de se hâter de revêtir sa plus belle robe. Puis elle recoiffa soigneusement ses cheveux, elle se devait d'être belle pour sa marraine ...

Ceci fait elle déposa son sac dans un coin et sorti toute fraiche de la pièce ... Puis elle chercha la future mariée des yeux...

Se disant a elle même: Tatie t'es ou ? ... c'est que j'ai faim moi...


Dernière édition par Cindelle le Dim 28 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philémon

Philémon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:59

Philémon était reparti mais il était un peu perplexe. Il avait entendu la donzelle se plaindre de la faim.
Pourtant la campagne regorgeait de fruits de printemps, Cerises, framboises et tant d'autre choses succulentes.
Soit c'était une nigaude de la ville soit elle était bégueule.

Il croisa les portefaix de Vincentine qui apportait à la Chaumière les fruits, les jambons, boudins et autres petits patés destinés à assouvir les petits creux des invités et sourit.
Suivaient les futs de bière et les tonnelets de vin de loire.

Il fit un petit signe en croisant le drôle de type en jupette de laine épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:09

Cindelle vit les mets passer , les fruits lui donnait l'eau à la bouche , elle n'avait pas pris le temps de s'arrêter pour manger, elle pensait tellement être en retard...

Elle s'approcha donc d'un pas léger du buffet puis regarda les fruits les mains dans le dos , il semblait tous si bon ... Puis elle regarda les gens autour d'elle ...

D'une petite voix toute douce elle adressa la parole a ceux-ci:


Bonjour, Vous pensez qu'on peut ce servir ?


Dernière édition par Cindelle le Dim 28 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:58

Voyant les invités se servir sans un mots, Cindelle saisie délicatement une pomme et l'essuya légèrement avec l'une des serviettes entreposé sur la table...

Elle chercha ensuite sa marraine du regard, il y avait que du beau monde ici bas, ne la voyant pas elle se demanda si elle n'était pas déjà à la chapelle ...

Elle murmura en ce dirigeant doucement vers la sorti :
Humm... marraine pourquoi m'as tu demander de venir... je suis pas a ma place ici ...


Dernière édition par Cindelle le Dim 28 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarmite

sarmite


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2007

A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:25

Le futur marié s'en vint à la Chaumière accompagné du Primat et de la Comtesse. il dirigeat tout ce petit monde vers un tonnelet marqué d'un signe particulier.
Bon c'était le cas de tous les tonnelets évidement mais celui là, il le connaissait.


Vieille Mirabelle les amis...si vieille que même Gilles de Rais ne s'y était pas intéressé !!

Il commence à servir quand d'autres invités s'approchent
Revenir en haut Aller en bas
DuchesseSherry

DuchesseSherry


Nombre de messages : 10
Localisation : Entre Cuero, Poitiers et les chemins
Date d'inscription : 27/06/2009

A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:42

Déambuler en ce lieu inconnu, pas légers, souriant de cet étrange hasard de croiser l'univers de gens qu'elle respectait depuis sa Provence. Mais... cette petite gêne. Ciel! On ne l'intimidait pas facilement, pourtant!!

- Excellence! Ma foi, heureuse de vous croiser, je vous imaginais occupé autre part ! Du moins, ravie de souligner déjà ce jour, semble-t-il.... affirma d'un chaleureux sourire la Chancelière, gagnant finalement la chaumière et avisant tonneaux et les deux invités accompagnant le futur marié.

Tour d'horizon. Cependant, Toujours pas la trace du second visage qu'elle souhaita croiser....
Revenir en haut Aller en bas
http://baronnie-de-beuil.xooit.com/portal.php
Invité
Invité




A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:42

Paquerette est entrée... ce château, des souvenirs... Phil n'était pas encore arrivé, il serait surement là demain, enchanté de revoir mcKagan.

Qui d'autre serait là ? Elle avait hâte de retrouver d'anciens amis. Elle allait un peu au hasard des pièces et des bruits de voix, ne connaissant pas cette chaumière. Au milieu d'un groupe, elle aperçut le futur époux. devait elle approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
icie

icie


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 15/02/2007

A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:10

Icie avait laisser Amédée et Gertrude apres avoir établi avec eux l'organisation de la semaine à venir. Il était temps de rejoindre les invités du mariage. Nahysse viendrait plus tard, la petite était contrainte au repos.

Si tu veux être aussi grande que Eloy, il faut dormir à la sieste ma chérie, lui avait dit sa mere. Tu seras encore plus jolie au mariage de Sarmite.
Argument tres convaincant pour la fillette qui tenait là sa revanche sur son cousin.

La comtesse s'habilla avec soin et entra dans la chaumiere. Elle faillit buter sur dame Paquerette qui semblait ne trop savoir que faire.

Paqueretteeeeee, quelle joie de vous revoir, chere amie. Venez donc, approchons nous.

Elle passa son bras sous celui de la duchesse et l'entraina vars le groupe en souriant


Dernière édition par icie le Dim 28 Juin - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:15

Paquerette eut un grand sourire en entendant Icie et elle serra son bras qui l'entrainait.
Icie, c'est un grand plaisir de vous retrouver ! Comment va votre famille ? et Nahysse ? Aurons nous la joie de la voir pendant ce mariage ? Cette fête s'annonce bien puisque c'est vous que je rencontre en premier dans ce château.
Revenir en haut Aller en bas
sarmite

sarmite


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2007

A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:36

Ca c'était bien ! Icie et Paquerette arrivant bras dessus bras dessous...A l'image de son mariage, l'amitié qui liait l'ancienne Duchesse d'Anjou avec Icie ...et avec lui même était précieuse et sincère.

Il leur tendit un petit verre de mirabelle à chacune et les laissa saluer les autres .

Avisant la Chancelière du MAO un peu à l'écat, il l'invita à s'approcher elle aussi.

Il faisait doux ...en tout et partout. Même Tibet semblait paisible sur son banc, à tailler son morceau de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:58

Paquerette sourit à Sarmite en prenant le verre qu'il lui tendait. Elle trinqua joyeusement avec Icie. Je me demandais si j'aurais le loisir de venir et je suis très heureuse d'être là maintenant. Revoir mes amis d'Anjou ou du Poitou est un vrai bonheur. Phil devrait arriver demain et je suis sure que nous aurons le même plaisir à retrouver ainsi toutes ces personnes. J'ai toujours beaucoup aimé Sarmite et le voir épouser McKagan est aussi une grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
sarmite

sarmite


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2007

A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:07

Le triple Seigneur était flatté des compliments de la Duchesse Dénéré.

Mais il manquait à ses devoirs...la tension sans doute. Ca faisait un moment qu'il cherchait du regard sa fiancée.

Il se reprit un instant.


Mes amis et infinies grandeurs, puis je vous présenter une personne que mes récentes fonctions m'ont amené à découvrir et, je l'avoue, pour ma plus grande joie : la Chancelière du Marquisat des Alpes Occidentales, la seule véritable légende du Puy, son excellence Duchessesherry !

Il tendit un petit verre d'eau de vie à l'arrivante avant de s'effacer pour qu'elle puisse s'intègrer au petit cercle .
Revenir en haut Aller en bas
icie

icie


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 15/02/2007

A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:34

Son verre à la main elle appréciait ce moment de retrouvaille.

Citation :
Mes amis et infinies grandeurs, puis je vous présenter une personne que mes récentes fonctions m'ont amené à découvrir et, je l'avoue, pour ma plus grande joie : la Chancelière du Marquisat des Alpes Occidentales, la seule véritable légende du Puy, son excellence Duchessesherry !


Icie sourit à la jeune femme

Excellence bonjour, bienvenue au château de Salbart et en Poitou. Sarmite m'a beaucoup parlé de vous et nous nous sommes déjà croisés dans les ambassades, il me semble. Je suis enchantée de votre venue.

Chuchotement à Sarmite
Sarmite, mon ami, peux tu également me presenter à cette damoiselle qui semble fort timide. Regard discret vers la femme toute de bleu vétu.
Revenir en haut Aller en bas
DuchesseSherry

DuchesseSherry


Nombre de messages : 10
Localisation : Entre Cuero, Poitiers et les chemins
Date d'inscription : 27/06/2009

A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:55

Un verre entre les mains, un éclair d'amusement gagna Sherry. "La Légende" naquit dans le fond d'une chope!

- Sans doute Sarmite vous a-t-il en ce cas parlé de ma faiblesse pour le Poitou... Un double honneur forcément, que d 'être présente pour Son Excellence que j'apprécie particulièrement et de se voir ainsi reçue en vos terres, votre Grandeur! Tout respire charme et gentillesse!

Un sourire sincère envers la Còmtessa, les compliments, elle les pensait, autrement, se taisait. La connaître mieux, elle aurait osé parler de caractère, ce qui était tout à l'honneur d'un endroit, à ses yeux du moins. Un regard pour le futur marié et la Provençale se tourna vers la noble femme lui sembla-t-il, accompagnant la Chancelière Poitevine à son arrivée.

- Me voyez enchantée, votre Grâce, si je ne m'abuse? Si vous permettez, je lèverai volontier ce verre en vostre compagnie, voilà journée festive où il me plaît d'autant plus de souligner le hasard des rencontres!

Merci Sarmite! pensa-t-elle. Il y avait quelque chose de bien, de simple à ce moment, même pour "l'étrangère". * sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://baronnie-de-beuil.xooit.com/portal.php
Invité
Invité




A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:22

Cindelle s'avança doucement les mains dans le dos, essayant de retrouver au milieu de l'attroupement sa chére marraine...

Mais elle ne l'as vit pas , elle ne reconnaissait personne a vrai dire , ils semblaient y avoir que de noble gens autours d'elle , Elle aurait donner tout ce qu'elle possède a cette instant pour se faire petite souris dans un coin ou retrouver ce bon Philémon.

Elle se recula donc discrètement vers la fenêtre sans un bruit. Mais c'était sans compter sur son estomac qui criait d'avantage famine elle se dit en elle même "ne regarde pas ce buffet il est pas pour toi" ... elle tourna donc son regard sur l'extérieur songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Cohiba de l'Isle

Ken Cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2009

A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:17

Après son arrivée, il avait fait un tout du château, du village, des bois environnants. Heureusement, cette fois, son voyage en Poitou se déroulait mieux que la dernière fois. Il avait fini par choisir un petit endroit à l'écart de toute civilisation pour se reposer un moment, loin des tumultes de la fête qui s'annonçait. Un peu de repos après le voyage. A son réveil, il passa à nouveau le guet et se se dirigea vers la chaumière en droite ligne.

Il avait vu dans la cour nombreux carrosses aux armoiries peintes. Il en avait reconnu quelques unes, notamment celle du Marquisat des Alpes Orientales, ce qui le fit sourire. En entrant, il scruta les nombreux visages qui déjà peuplaient l'endroit. Il en reconnu plusieurs, dont bien entendu le futur marié qui festoyait joyeusement avec ce qui lui semblait être un vieux prélat. Tout autour, des visages joyeux, des gens qui saluaient et congratulaient.

Au vu du monde présent, il décida d'attendre un peu avant d'aller présenter ses félicitations au triple seigneur, et se trouva une petite place contre le mur. Assis, il pouvait embrasser du regard toute la pièce, et tentait d'identifier les convives.
Revenir en haut Aller en bas
Mckagan

Mckagan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2008

A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:48

Mck courrait partout ... Après quoi elle se le demandait encore. Elle s'était même demandé un moment si elle n'avait point laissé sa tête en Anjou avant de rejoindre Salbart. Elle était passé voir le garde qui lui avait précisé qu'il avait envoyé les convives vers la chaumière en attendant la cérémonie. Tout était prêt dans sa chambre, elle n'avait plus qu'à passer sa robe, son teint était déjà radieux et ses cheveux joliement coiffés. Elle se dit qu'il était temps d'aller saluer les invités avant de se préparer pour l'église. Elle arriva dans la chaumière et sourit, beaucoup de monde s'y était déjà installé, cela lui faisait bien plaisir. Elle se précipita vers son ange et lui déposa un tendre baiser.

Bonjour mon aimé, je venais voir si tout allait bien, tout étant prêt pour la cérémonie.

Elle salua les invités présents, Duchessesherry, qu'elle avait invité avec un grand plaisir, mais qu'elle ne connaissait pas encore très bien.

Excellence, quel plaisir de vous voir ici, j'espère qu'il ne vous manque rien, et que vous avez fait bon voyage.

Elle pris paquerette dans ses bras, voilà une éternité qu'elle ne l'avait aps vu.

paquerette, tu es radieuse, je suis si heureuse que tu aies pu venir, dis moi cela fait si longtemps, il faudra que tu me raconte ce qu'il s'est passé depuis tout ce temps après la noce.

Puis elle embrassa son amie Icie.

icie, encore merci pour tout, tu es une amie merveilleuse tu sais.

Elle lui sourit et son regard se porta sur le fond de la chaumière, elle reconnu Ken qu'elle salua d'un immense sourire, ravie de voir qu'il avait pu lui aussi venir, et remarqua une jeune fille qu'elle connaissait bien repliée dans un coin, elle s'écria s'excusant auprès des convives.

Cindelle !!

Elle lui sauta au cou

Ma filleule, tu es là, Philémon m'a dit qu'il t'avait croisé, comment s'est passé ton voyage? Dis moi philémon m'a dit que tu semblait affamé, j'espère que tu as pensé à te rassasier ici, j'ai besoin de toi en grande forme à la chapelle.

Elle lui montra le petit buffet et l'attira vers lui pour qu'elle puisse se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:59

Cindelle vu passer sa marraine devant la fenêtre telle une furie elle eu a peine le temps de se retourner que déjà cette dernière saluait ses invités , elle était heureuse de la voir enfin , elle inspira un grand coup et s'apprêtait a s'avancer vers elle quand elle l'interpela en criant et lui sauta au cou ...

Marraine .... !!!

Cindelle la serra de toute ses forces et la couvrit de bisou....

Je suis si heureuse de te voir enfin ... j'ai cru que je m'etais tromper de terre ... et j'ai cru que je n'arriverait jamais et... Hoooo oui je suis affamer ...

Elle se senti renaitre plus confiante d'un coup et se dirigea vers le buffet en murmura a sa marraine : Dit moi c'est qui le beau jeune homme a l'ecart contre le mur la?
Revenir en haut Aller en bas
Mckagan

Mckagan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2008

A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:07

Mck sourit à sa filleule, elle aussi elle ne la voyait pas assez à son goût mais il lui aurait fallu des journées avec deux fois plus de temps pour faire tout ce qu'elle voulait faire.

Mange donc, je ne supporterais pas de te voir affamée à mon ariage ma belle. Il faut que je te présente mon futur époux, tu as du deviner de qui il s'agissait je pense.

Elle fit un petit signe à son amour pour qu'il la rejoigne dès qu'il peut.

Dit moi c'est qui le beau jeune homme a l'ecart contre le mur la?

Elle sourit à cindelle,

c'est un ami, Ken_Kohiba, je l'ai connu en Anjou, et maintenant il vit en provence. Il a eu des enfants il y a peu, et imagine cela des triplés, c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:14

Cindelle regarda sa marraine en souriant puis l'attroupement autour de son fiancé...

Heu ... celui qui se noie dans l'alcool pour oublier que dans quelques heures il te passe la corde au cou ? hihihihihi

c'est un ami, Ken_Kohiba, je l'ai connu en
Anjou, et maintenant il vit en provence. Il a eu des enfants il y a
peu, et imagine cela des triplés, c'est merveilleux.


Humm... he.. Bien !!! si ses enfants tienne de lui cela promet un bel avenir ...


Elle secoua la tête et regarda sa marraine en souriant saisissant au passage un petit four.

Humm... et il est ou le témoin de ton epoux ? il est marier lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mckagan

Mckagan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2008

A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:24

Heu ... celui qui se noie dans l'alcool pour oublier que dans quelques heures il te passe la corde au cou ? hihihihihi

Mck éclata de rire

Oui c'est ça, pourtant je lui ai bien promis de pas la serrer trop fort la corde.

Elle écouta la remarque de sa filleule sur ken et ne put s'empècher de rire à nouveau, elle ne changeait pas et c'est cela qu'elle aimait tant en elle

Oui tu as bien raison ...

Elle lui fit un clin d'oeil et resta interloquée devant la question de sa filleule

Son témoin, ah non, il s'agit de sa témoin, c'est une Dame, qui se prénomme Lady de Surgères, une grande amie à Sarmite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:30

Quoi pas d'homme ? mais... mais faut un homme et une femme en général non ? Je ... enfin moi mon fiancée est mort avant mais ...

Une profonde mélancolie l'envahis repensant a son fiancé, elle marqua une pause dans ses pensées durant une bonne minute... Elle secoua la tête et repris ...

Allez ma chére marraine , présente moi a ces chers célibataire dont tu m'as parler dans ta lettre ... Kris n'aurais pas aimer me voir me morfondre ...

Revenir en haut Aller en bas
skinn_mac_dana

skinn_mac_dana


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2008

A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:41

skinn arriva a la chaumière paquet sous le bras, sifflotant il vit Mck avec une autre dame, il avait pas salué la mariée voila qui tombait bien.

bonjour chére et heureuse dame de ce jour, et bonjour a vous aussi dame que je ne connais point, dites moi je cherche le futur marié, vous l'avez pas vu par hasard ??

faisant un clin d'oeil a Mck en montrant le paquet, il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:48

Cindelle fut interrompu par un charmant jeune homme un paquet sous le bras ... Elle lui sourit et lui indiqua l'attroupement non loin ...

Il est la bas messire vous n'avez qu'a suivre les tonneaux ...

Et heu... je suis Cindelle Eledwen... Elle s'inclina respectueusement face a ce nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mckagan

Mckagan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2008

A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:51

Mck pris la main de cindelle, elle savait ce que c'était de perdre un être si cher,

Et bien les invités ne sont pas tous là...

bonjour chére et heureuse dame de ce jour, et bonjour a vous aussi dame que je ne connais point, dites moi je cherche le futur marié, vous l'avez pas vu par hasard ??

Mck sourit à Skinn, elle avait une idée de ce qui se cachait dans le paquet de son ami, et en profita pour faire un clin d'oeil à cindelle

Et bien justement, voici Skinn, un ami de mon futur époux, et mon ami aussi d'ailleurs. Elle regarda Skinn et lui fit un sourire complice.

Bonjour Skinn, Mon futur époux, hmmm attend voir, elle tendit son doigt, Voilà il est là toujours entouré de charmantes dames comme tu peux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chaumière !! Empty
MessageSujet: Re: A la chaumière !!   A la chaumière !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chaumière !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay :: Les remparts :: La chaumière-
Sauter vers: