Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay

Propriétés de Gauvhin de Plantagenêt, comte de Salbart et de Gaëlik et Icie De Plantagenêt, Comte Bressuire et Barons de Parthenay et de leurs autres enfants Eldric et Nahysse
 
AccueilChâteau de LusignanDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Thouarsaise

Aller en bas 
AuteurMessage
brunehaut_

brunehaut_


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2014

Arrivée d'une Thouarsaise Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Thouarsaise   Arrivée d'une Thouarsaise Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:05

Elle avait reçu une missive de la Comtesse l'invitant à se rendre au Pavillon de chasse du domaine. Elle se présenta au poste de garde afin de faire connaître sa présence aux gardes:

Bonjour mes braves! Je suis Brunehaut de Navarot, Dame de St-Florent-les-bois. Sa Grandeur Icie m'a invitée à rejoindre un groupe de travail dans le Pavillon de chasse.
Pourriez-vous me dire où ce dernier se trouve: le domaine est tellement grand que j'ai peur de m'y perdre.


Elle attendit patiemment qu'un des gardes lui ouvre la porte, à côté des herses, et lui indique le chemin à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Thouarsaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du cuistot.
» Arrivée de Zarathustras
» Arrivée d'une Griotte
» Arrivée de la Reyne
» Arrivée des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay :: Le pont levis :: Le poste de garde-
Sauter vers: