Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay

Propriétés de Gauvhin de Plantagenêt, comte de Salbart et de Gaëlik et Icie De Plantagenêt, Comte Bressuire et Barons de Parthenay et de leurs autres enfants Eldric et Nahysse
 
AccueilChâteau de LusignanDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Fifou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2009

Arrivée de Fifou Empty
MessageSujet: Arrivée de Fifou   Arrivée de Fifou Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:37

Après avoir revêtu son manteau joliment brodé d’hermine,
elle demanda au cocher de la conduire à Salbart… Il faisait froid, et l’heure
était déjà bien avancée, elle espérait ne pas arrivée trop en retard.Elle souriait imaginant que peu de Penthièvre avait du franchir les portes de ce château... Arrivant
devant les grandes grilles du domaine familiale, elle se fit annoncé et
attendit qu’on l’a conduise auprès d’Icie et Gaelik




Fifounijoli de Penthievre, je suis attendue par les maitres des lieux, veuillez annoncer ma venue s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Le garde

Le garde


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée de Fifou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fifou   Arrivée de Fifou Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:23

Le garde observa le carosse. N'etait ce pas..........ces armoiries. Pourtant il avait bien entendu les ordres et ceux ci étaient bien inscrit sur le livre du chatelet d'entrée.
Soupconneux, il vérifia à deux fois, pensant que les maitres savaient ce qu'ils faisaient et bien plus intelligents que lui.

Il prononça donc les paroles rituelles en s'inclinant.

Bienvenue à Salbart, dame Fifounijoli. Un valet va vous conduire à la salle de reception où vous êtes attendu.

Ehhhhhhhhh toi, dit il en hélant le valet de pied qui se tenait prêt. Conduits la dame pres du comte et de la comtesse. Et veille à ce qu'on prenne soin des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Merveille.du.mounet

Merveille.du.mounet


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2009

Arrivée de Fifou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fifou   Arrivée de Fifou Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:41

Merveille, ayant pour unique équipage son bouclier et son bâton, arrive devant la porte du Chateau, le nez en l'ai pour vérifier si la description correspond bien à celle reçue par pigeon...
Prenant une démarche assurée, elle se dirige vers le garde de faction qui la regarde d'un air soupçonneux.

Bonsoir messire , malgré mon jeune âge et ma mise simple, je suis madatée pas Sire Gaelik pour me rendre en sa résidence...

Citation :
Bonjour,

Mon frère de lait Sarmite m'a parlé de votre courrier et de votre souci quand à la liste unique, pour le moment, d'Olyviaa.

Je partage vos doutes, donc je remonte au créneau avec la liste PANACHE, avec pour but de donner au Poitou les bases pour devenir un Comté autonome, indépendant de Paris et de ses faux alliés comme le Limousin.

J'aimerais que vous fassiez partie de cette aventure, je ne peux vous proposer de place en tête de liste car elles sont prises à cette heure avancée des élections, mais dans mon projet je compte bien ouvrir de véritables équipes de travail pérennes, ce qui permettra de former les jeunes. C'est pour moi mon dernier baroud je pense, et j'aimerais pouvoir vous faire découvrir tout cela, avec toute notre équipe.

Merveille tend la lettre au garde ... et attend en serrant son bâton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fifou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fifou   Arrivée de Fifou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fifou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ellya
» [RP] Arrivée d'une mini
» L'arrivée de Slim
» Arrivée de l'Epervier
» Arrivée du cuistot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay :: Le pont levis :: Le poste de garde-
Sauter vers: