Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay

Propriétés de Gauvhin de Plantagenêt, comte de Salbart et de Gaëlik et Icie De Plantagenêt, Comte Bressuire et Barons de Parthenay et de leurs autres enfants Eldric et Nahysse
 
AccueilChâteau de LusignanDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée d'une mini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neyco




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2011

[RP] Arrivée d'une mini Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée d'une mini   [RP] Arrivée d'une mini Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:04

Mini qui galope, mini qui biscuite, mini qui galope, Ô tiens une boulangerie, arrêt pipi, mini qui biscuite. Moue sur le visage les réserves de biscuits descendaient comme peau de chagrin aussi espérait elle arriver sous peu. Un chemin, un village, et surtout des villageois qui lui indiquent pour la quatrième fois le chemin.
Finalement elle vint avec un gamin qui pour quelques piécette avait accepté de faire la route jusqu'au castel.
Ce fut long, ennuyeux, mais le gosse avait à raconter sa journée surtout sur sa vie comme quoi lui il avait pas le droit au sucre. Forcément le gamin avait eu oreille plus qu'attentive à ce sacrilège.
Note à soit même un jour faire changer les loy rendant absorptions de sucre obligatoire sous peine de mort. Bon c'était peut être exagéré, mais bon. Si une telle loy passait pour sure qu'elle se ferai grande joie de ne jamais l'enfreindre.

Remerciant le gosse, lui donnant des biscuits avec la promesse de se dernier de n'en parler à personne, elle fit du son de sa voix Ô combien pas forcément gracieuse, part de sa présence.


Ôhé du castel, y a quelqu'un nom d'un biscuit?

Rangeant son min chargement pour son hôte qu'elle ne voyait plus depuis trop longtemps, la mini attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2012

[RP] Arrivée d'une mini Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'une mini   [RP] Arrivée d'une mini Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:36

Il n'était ni tôt, ni vraiment tard en fait, mais il y avait dans le Château du Coudray-Salbart une sorte de marmotte en devenir. Oui l'Intendant qui avait parcourut pendant plusieurs jours les nombreuses terres de la Comtesse se reposait d'une journée de cavalcade et de papotage avec des gens plus pittoresques les uns des autres, alors qu'il commençait enfin à entrer dans le pays des rêves s'imaginant sur une montagne de pâquerettes entrain de boire du lait de chamelle, un garde entra à pas de loup et d'une voix qui aurait rappelé à quiconque celle de sa mère arrivant le matin dans la chambre pour le réveiller avec cette délicatesse légendaire:

ATCHOUUUUUM ! Heuu...zut ! Et là c'est le drame.

Tout d'abords, un sursaut, puis dans un mouvement de parade propre à un combattant il fait une roulade, mais comme il était sur sa montagne de fleurs, il ne remarqua pas le bords du lit et tomba net... dans un vacarme qui aurait réveillé un mort.

Par les cornes de tonton lulu, quelques pestages en allemand plus tard. Toi ! Le Garde qu'est ce que tu fiche ici ?

L'assassin de jolie rêve et le tortionnaire des repos mérités bafouilla:

C'est que Messire, heu il y a quelqu'un devant la porte qui demande à entrer je ... je ne sais pas qui c'est !

Soupire, la Comtesse l'avait averti de l'arrivée prochaine d'une invitée, il savait que s'était du fils de Sa Grandeur que venait l'invitation. Bien que cela soit secondaire, il fallait se lever, puis se débarbouiller pour enfin revêtir une tenue plus adéquate qu'une robe de chambre avec un bonnet à pompon oui il aimait ça parfois. Enfin bref, après quelques minutes il apparut devant les portes, se pinçant le haut du nez, fermant les yeux un instant pour reprendre son souffle et s'éviter un bâillement qui arrive rapidement, il fait signe d'ouvrire les portes et attend les bras dans le dos la tête légèrement penchée, regardant la personne devant lui, se tournant vers un autre garde présent à ses côtés il lui murmura:

Que l'on prévienne le Sire Eldric que la Baronne de Hautpoul est arrivée!

Tête qui s'incline et voix qui suit:

Madame, soyez la bienvenue au Château du Couldray-Salbart, je m'appel Audric de Targaryen, je suis l'Intendant et c'est moi qui vais vous guider jusqu'à la salle de réception où nous rejoindra plus tard Sire Eldric qui nous a prévenu de votre arrivée. Si vous souhaitez quelques chose je suis à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
neyco




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2011

[RP] Arrivée d'une mini Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'une mini   [RP] Arrivée d'une mini Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:35

Mini n'eut point à patienter bien longtemps avant d'avoir personne devant elle. Un regard vers les réserves et surtout sur les présents pour son amie. Une prière qu'elle aime encore les biscuits. Bon sang c'était dur maintenant la MR plus aussi plaisant, Alex crisait souvent ou prenait du poids due à un goinfrage de biscuit intempestif en guise de calmant.
Un léger soupir intérieur, elle lui manquait tellement.

Un sourire à l'homme.


Le bonjorn à vous Monseuh, je suis ravie de vous rencontrer. Mercé à vous de votre diligence, je vous fais confiance et vous suit donc.

Laissant son cheval à un des gardes, elle caressa tête de ce dernier en prenant par la même les présents assez nombreux au final.

Mercé, juste si vous pouviez me prêter un de vos bras, j'ai forcé sur les petites choses à emmener.

Un petit tonnelet était surtout le plus encombrant sans compter les caissettes à biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée d'une mini Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'une mini   [RP] Arrivée d'une mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée d'une mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du cuistot.
» Arrivée de Zarathustras
» Arrivée d'une Griotte
» Arrivée de la Reyne
» Arrivée d'une Thouarsaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay :: Le pont levis :: Le poste de garde-
Sauter vers: