Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay

Propriétés de Gauvhin de Plantagenêt, comte de Salbart et de Gaëlik et Icie De Plantagenêt, Comte Bressuire et Barons de Parthenay et de leurs autres enfants Eldric et Nahysse
 
AccueilChâteau de LusignanDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Tibère de Plantagenêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rehael

Rehael


Nombre de messages : 37
Age : 90
Date d'inscription : 30/01/2009

Arrivée de Tibère de Plantagenêt Empty
MessageSujet: Arrivée de Tibère de Plantagenêt   Arrivée de Tibère de Plantagenêt Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:54

Un fiacre aux couleurs du Cardinal de Plantagenêt s'arreta devant le poste de garde.

Rehael mis pied à terre et présenta son invitation au premier membre du personnel qu'il croisa.


Bien le bonjour mon fils, je viens à l'invitation de ma cousine Icie pour la fête donnée en l'honneur de Nahysse.
Revenir en haut Aller en bas
Le garde

Le garde


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée de Tibère de Plantagenêt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tibère de Plantagenêt   Arrivée de Tibère de Plantagenêt Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:56

Et voilà, le défilé des carosses, équipages et chevaux, tous parés, décorés commencait
Les gardes avaient revetus, pour l'occasion, le grand uniforme aux couleurs de Salabart et pour certains de Lusignan.
Des valets de pied attendaient dans la cour pour guider les invités.


Vore Eminence, vous êtes attendus. Nous nous occuperons de votre équipage. Un valet va vous guider vers la salle de reception
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tibère de Plantagenêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le mariage c'est par ici...
» Arrivée de la Reyne
» Arrivée d'une Griotte
» L'arrivée de Slim
» Arrivée de Zarathustras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay :: Le pont levis :: Le poste de garde-
Sauter vers: