Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay

Propriétés de Gauvhin de Plantagenêt, comte de Salbart et de Gaëlik et Icie De Plantagenêt, Comte Bressuire et Barons de Parthenay et de leurs autres enfants Eldric et Nahysse
 
AccueilChâteau de LusignanDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik

Aller en bas 
+4
Faooeit de Surgères
icie
L'Oracle
Elra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:46

Le chevalier à la rose se présenta vers la lice, il montait un élégant destrier à la robe isabelle. L'animal piaffait, voila longtemps qu'il n'avait plus senti l'odeur des autres chevaux et cette ambiance electrique.

Le chevalier lui flatta l'encolure tandis que l'animal soufflait bruyamment pour le détendre. Il s'approcha pour admirer le duel qui précédait son affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Faooeit de Surgères




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:46

La deuxième joute voit s'affronter sa grâce Thierry, Duc d'Argenton, Comte de Corbières et Pair de France, à sa magnificience Albert l'Epine dit Alsbo, Marquis de Nemours, Grand Chambellan de France et Pair de France.

Les deux adversaires s'élancent pour la première lance, et le duc Thierry plus à l'aise, parvint à briser sa lance sur le marquis Alsbo, qui sous le choc chutte également! Mais heureusement, il reste indemne après avoir réussi à se relever, bien que sonné. Encore une joute se terminant au bout de la première lance...

Sa grâce Thierry se qualifie donc pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:54

Le chevalier laissa la lice se vider puis s'avanca vers les gradins. Il saisit la rose qu'il avait à son côté et s'adressa à la jeune demoiselle qui siègait juste à côté de la place innocupée de sa Dame.

Demoiselle,
Permettez moi de vous confier la garde de ce présent pour la Dame dont je défend les couleurs et qui me fait cruellement défaut par son absence...

Il lança adroitement la rose aux pieds de la jeune Kyane et reparti se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
gaelik
Admin
gaelik


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:55

Je passe vous voir avant de me préparer mon Amour

Gaelik regarde Icie dans les yeux.
En votre honneur Ma mie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:57

Kyane ramassa la rose et la porta a son coeur.
Je vous souhaite bonne chance chevalier
Elle leva un sourcil puis le regarda concentrer pour le combat. Elle espérait de tout coeur qu'il puisse passer le premier tour
Revenir en haut Aller en bas
Faooeit de Surgères




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:00

Voilà à présent une joute risquant de s'annoncer impressionnante, car sa grâce Melkio, Duc et Baron de Balsac va affronter le champion de son altesse la Reyne de France Catherine Victoire!

C'est alors que le duc, peut-être trop angoissé à l'idée d'être contre le champion de son altesse, n'a pas pu toucher son adversaire mais par contre chuta sous l'effet du choc de la lance du champion de la Reyne. Cependant le choc n'a pas été assez violent pour blesser le duc Melkio.

Ainsi le champion de son altesse la Reyne Catherine Victoire réussit à se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
icie

icie


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:01

Dame Kyane semblait fort émue.

Tres belle rose que voilà, la Reyne sera ravie.

Les deux cavaliers de préparaient à l'affrontement, les lances tendues, le chevaux piaffant d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:04

Oui très belle rose en effet

Elle lui rendit un sourir lorsque tout a coup, Kyane se leva d'un bond, elle était ravit de la victoire de ce jeune chevalier. Elle qui n'aimait pas la violence, elle ne put s'empêcher de manisfester sa joie en un cri retentissant


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:05

Le chevalier à la rose repassa devant la tribune sur sa monture au petit trot et s'inclina autant que son armure le pouvait pour saluer la jeune femme.

Si la Rose fut pour Ma Dame, cette victoire vous reviens Demoiselle.

Il reprit ensuite le chemin des tentes jusqu'au prochain duel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:09

C'était amèrement injuste. Se faire battre par un jouteur qui n'avait même pas daigné se présenter, ni dire un mot. Messire d'Argenton faisait là preuve d'un mépris dédaigneux bien triste.

Il avait eu la chance de passer, mais une telle attitude ne le mènnerait pas loin.

Le Marquis, vraiment déçu, décida de quitter piteusement ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:09

Je suis très honorée messire, j'espère que votre chance vous portera encore loin dans la compétition

elle lui fit un salut un peu timide puis d'un air pensif elle le regarda partir vers les tentes
Revenir en haut Aller en bas
Faooeit de Surgères




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:11

Le duel suivant oppose alors sa grâce Enorig, Duchesse de l'Aigle et Dame de Beynac; à sa seigneurie Elra, Baron de Marans.

Les deux cavaliers étant en selle, ils s'élancèrent alors l'un sur l'autre, mais seule la duchesse enorig parvient à toucher son adversaire en brisant sa lance, ce qui sous l'effet du choc le fait chuter. Mais aucune blessure n'est à déplorer de la part de messire Elra, qui se relève sans difficulté.

Ainsi sa grâce Enorig se qualifie pour la joute suivante.



[HRP: Si les joutes ne se terminent qu'au bout d'une lance avec une chute, je n'y peux rien, ce sont les dés! [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_redface]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:17

Enorig sentit le choc de sa lance contre son adversaire. Elle la sentit se briser et faillit tomber sous le choc mais elle serra ses genoux et tint bon. Elle entendit le choc de la chute de son adversaire et même si elle était navrée pour lui elle sourit de bonheur. Enfin la chance lui souriait de nouveau... Elle descendit de cheval avec l'aide de son écuyer et se rendit sous sa tente pour attendre la prochaine joute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:27

Oya avait été fort surprise de sa victoire contre son neveu Nakuneuil, elle s'attendait a ce que ca soit elle qui morde la poussiere pourtant..

Enfin.. c'était elle qui se qualifiait malgré tout.. retournant a sa tente, elle n'enleva pas tout son équipement: que son heaume pour lui permettre de boire une coupe du bon vin qu'on y avait laissé pour se désalterer..

Debout dans l'entrée de sa tente, elle regardait la suite tout en buvant et se préparant mentalement pour la prochaine épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
gaelik
Admin
gaelik


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:13

Gaëlik rejoignait les spectateurs, et se mis aux côtés de sa Douce épouse. Il tremblait déjà pour elle, espérant qu'elle ne fasse une mauvaise chute...

Son coeur depuis de la compétition était gros, tiraillé entre les concurrents, et de son désir de supporter l'un ou l'autre.

S'apprêtaient à jouter sa soeur Kassie, qui lui avait tant apporté dans cette fraterie faite quasi uniquement de frères, et une de ses mailleures amies, une des trois, de celles qui lui avait permis de rencontrer sa chère et tendre épouse...

Il se serra contre Icie, se faisant aussi rassurant qu'il le pouvait, mais n'ayant idée de ce qu'il pourrait bien lui dire...

Il était pour sa part heureux de rencontrer son petit frère, et curieux de savoir comment il avait pu évoluer en terme de joutes depuis ces dernières années.

Il ne pensait toutefois véritablement qu'à une et une seule, la seule et l'unique, son épouse :

Chérie, fais bien attention à toi, je ne sais pas si j'aurai le temps de venir te conseiller après ma joute étant donné que tu te lanceras sitôt après la mienne, mais quoiqu'il arrive ne t'inquiète pas, je suis là pour toi et le serai toujours toujours, au même titre que je sais que tu es là pour moi.

Il la prit dans ses bras pour la serrer encore un peu plus fort, et lui retourna délicatement le visage pour la regarder dans les yeux :

Je t'aime Amour, ma Fée, mon épouse... Je t'aime toi !

Il ne pu ajouter d'autre mot et se concentra sur la compétition, il devait gagner cette première manche pour la mettre en confiance, il le fallait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:12

Toucoul regarde passer son futur adversaire Dame Oya

J'aurai préféré être son champion que la combattre mais ainsi va la vie.
En fait je ne suis le champion de personne.......à part de mes modestes terres.songe-t-il

Une forte angoisse l'étreint.Ce sont les premières joutes du Comte de Melle. La peur ne l'envahit pas , non ce n'est pas celà. Simplement il se doit d'être de la première attaque lorsque le conflit se déclenchera.....une vilaine blessure serait de mauvais gout.

Il sort sa pipe et se prépare une petite fumée.

Vu qu'il n'y a point donzelle pour calmer ces frissons et que j'ai assez abusé des bienfaits deBacchus, voilà le remède pense Toucoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:30

La Reyne réapparu pour le tour suivant. Elle s'installa à nouveau dans les gradins aux côtés de Kyane qui tenait une rose magnifique entre ses mains et qui avait l'air un peu rêveur.

Elle admira également d'un regard tendre les deux jeunes mariés en grande discussion et sourit en revenant vers sa cousine.

Désolée d'avoir du partir si précipitamment, j'espère que je n'ai pas raté une trop grande partie du spectacle...

Mais d'où sors tu cette magnifique fleur chère cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:05

le Seigneur d'Azé se releva bien vite de sa chute, souriant de toute
ces belles dents. Remerciant comme il se doit son adversaire.
Vous m’avez battu, la victoire vous revient.

Après avoir enlevé son armure, reprenant ses esprits, il regarda le
champion de la Reyne donner sa victoire à la jeune cousine de sa
Majesté.

Il se dit que c’est le protocole d’attribuer ces victoires à de
charmante Dame, voulant suivre l’étiquette, il se dirigea vers la
tribune royale, affrontant copeaux de bois volant et foule déchaînée
par les événements.


Arrivé saint et sauf, il se posta devant sa Majesté et sa charmante suite puis fit une révérence des plus gracieuse.

Bien le Bonjour Votre Majesté, charmante nouvelle cousine,
et ma douce cavalière

Parce que j’ai que cela à vous offrir, ma merveilleuse et majestueuse
défaite est pour vous, toutes trois.

Trois charmante Dame des plus rayonnante…sans oublié ma
charmante épouse.


Il pensa encore à elle, se disant qu’elle lui manque cruellement. Puis revenant de ses rêves il dit

Je
fus très heureux d’être venu, d’avoir manger, danser et participer à
ces charmantes festivités, c’est pourquoi, pour moi, cela représente
une réelle victoire, et tout ça grâce à vous. Merci encore

Revenir en haut Aller en bas
Faooeit de Surgères




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:07

De npmbreuses joutes s'étant terminées très rapidement, ce fut au tour de sa grâce Ksandra, Duchesse de Château-Gonthier, Comtesse de Jublains, Vicomtesse de Carlat, qui a beaucoup jouté dans le passé; contre sa seigneurie Abaelle, Baronne de Rochefort pour sa première compétition.

Face à face, les deux dames s'élancèrent
, mais mieux entraînée, la duchesse Ksandra est la seule qui parvient à briser sa lance, et la baronne Abaelle n'a pas pu contrer ce coup et tombe. Mais heureusement, elle parvient à se relever, sans blessure...

Ainsi, sa grâce Ksandra se qualifie pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
icie

icie


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:29

Icie serra tres fort les mains de Gaelik. Souriante et calme malgré son angoisse. Il avait peur pour elle, elle avait peur pour lui. Mais il ne fallait rien en laisser paraitre pour ne pas le déstabiliser.

Mon âme est à vous, mon Amour. Que vous perdiez et ou non n'y changera rien, vous serez toujours le chevalier de mon coeur.

Elle le rassura d'un sage baiser. Cela n'était pas tres correct en publis, mais ils étaient nouveaux épousés, on leur pardonnait ce petit écart.

Je vais vous accompagner et me préparer aussi.

La Reyne était tres belle.
Un chapel d'orfévrerie d'émeraudes et de sardoines, retenait un tres fin voile blanc.
Un surcot en soie or galonné d’un motif de roses bleues, descendait au sol en plis gracieux, cintré à la taille. Il laissait apparaitre, un corset en velours bleu nuit comme la jupe, lacé de galons or. Son décolleté carré était orné d’une fine dentelle de Cluny. Les manches courtes et plissées et resserrées par les même galon or, laissaient dépasser une chemise en fine toile blanche ourlée de la même dentelle que le décolleté du corset.
Une longue cape en soir or, doublée d’hermine était retenue sur les épaules par des broches en émaux. En ces jours où le printemps faisait de timides apparitions, l'air était encore frais.

Votre Majesté, Dame Kyane, je m'absente pour me préparer.

Se tournant vers Sébastien, son nouveau cousin, elle le remercia d'un large sourire.
Il était tant de partir, elle tenait à être présente dans la tente quand le tour de Gaelik viendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Faooeit de Surgères




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:33

Ensuite vinrent le tour de sa grandeur Toucoul, Comte de Melles; contre sa grâce Oya, Duchesse de Roannes, Baronne de Pierrefort, et Dame de Durban-Corbières, qui vient de remporter une belle victoire contre le comte Nakuneuil.

Les deux adversaires s'élancèrent, et seul le comte Toucoul réussit à toucher son adversaire, et brisa même sa lance. La duchesse Oya vacille quelques temps, puis tombe lourdement, mais sort indemne de sa chute.

Sa grandeur Toucoul pourra ainsi participer au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
icie

icie


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:40

Sous la tente l'on aidait Gaelik à mettre son armure. Icie se dirigea vers les chevaux. Carressant le col de Melusin,elle lui murmura à l'oreille:
Prend soin de lui comme tu sais si bien le faire.
Sous les caresses, le cheval baissa la tête comme s'il comprenait.

Alkhir piaffait d'impatiente, comme à son habitude. Il était fougueux, prêt à en découdre. Un hénissement acceuilli sa cavalière.

Mais oui, je viens, ce sera vientôt notre tour. Calme toi!! Lui dit elle en le caressant à son tour.

Icie retourna dans la tente où les pages l'attendaient.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:44

Catherine était très impressionnée par les chocs provoqués par les rencontres. Voir les cavaliers tomber à terre la faisait toujours frémir...

Elle reçu les paroles du Seigneur d'Azé avec un signe de tête et un sourire.

Dame Icie abandonna les tribunes en recevant un dernier encouragement.

Prenez soin de vous Madame, et faites nous voir un magnifique spectacle.

Elle restait assise, nerveuse et tendit un sourire à sa cousine.

Pourvu que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Faooeit de Surgères




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:48

A présent c'est au tour du marié, sa grandeur Gaelik, Comte de Coudray-Salbart, Baron de Lusignan; de jouter contre le Duc du vexin sa grâce Sieur, deux hommes de la même famille.

Les deux hommes, armée, faisaient galopper leur monture tout en tenant leur lance, mais seul le duc Sieur parvint à briser sa lance sur son adversaire tandis que le comte Gaelik n'a pas réussi à toucher l'armure du duc.
Cependant n'ayant pas chuté, la deuxième lance peut avoir lieu.

Pour cette seconde lance, le comte Gaelik ayant aparemment compris son erreur était bien en selle et réussit à toucher le duc Sieur tout en brisant sa lance sur son armure. Ce dernier, sous l'impact du choc a chuté après quelques hésitations... Et n'arrive pas à se relever.
En effet, des hommes accourèrent pour voir si le duc était en bon état, mais il était grièvement touché et devait ainsi abandonner la compétition... Espérons que son état aille mieux.

Sa grandeur Gaelik se qualifie donc pour le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:53

Dans un autre monde, Kyane revint a elle sous le bruit de l'impact du dernier combat. Elle regarda Cathy d'un air un peu hagard

Hoo cette fleur, hé bien elle t'es destinée. Elle provient du charmant chevalier qui concours en ton nom.

Elle donna sa rose avec un peu de tristesse puis regarda Ici se lever pour aller se préparer. Elle lui souhaita bonne chance et espérant qu'il ne lui arrive rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le mariage c'est par ici...
» Arrivée pour le mariage de McKagan et Sarmite
» Les joutes
» Mariage de Gauvhin de Plantagenêt et Agnes de Carpadant
» Mariage de Zarathustras et Doryanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay :: les terres, le village :: Le pré des tournois et joutes-
Sauter vers: