Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay

Propriétés de Gauvhin de Plantagenêt, comte de Salbart et de Gaëlik et Icie De Plantagenêt, Comte Bressuire et Barons de Parthenay et de leurs autres enfants Eldric et Nahysse
 
AccueilChâteau de LusignanDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik

Aller en bas 
+4
Faooeit de Surgères
icie
L'Oracle
Elra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
icie

icie


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:56

Icie angoissée, ne put retenir sa joie de le voir vaincre. Mais Sieur, était gravement bléssé et ce bonheur vite tempéré par les nouvelles qu'ils attendaient.

Ecartant ces sombres pensées, Icie s'avança sur la lice, la lance bien tenue sous son bras. Elle se remémorra les conseils de Gaelik.
Se concentra sur le combat en regardant bien droit Dame Nebisa.

Elle ferait honneur à ce premier combat, son adversaire était de taille, mais elle ne faillirait point.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faooeit de Surgères




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:06

Une fois le duc Sieur évacué soigneusement pour s'occuper de lui, les deux derniers jouteurs pour ce tour s'avancèrent alors sur la lice: sa grandeur Nebisa, Comtesse de Ségur et Baronne de Chabrières; contre sa grandeur Icie, Comtesse de Coudray-Salbart, Baronne de Lusignan, la femme du comte Gaelik précédemment qualifié.

Les deux dames ainsi en selle s'élancèrent, mais aucune des deux n'arrive à toucher l'autre: c'est une lance nulle.

Pour la seconde, assez angoissées peut-être du terrifiant spectacle de la précédente joute, aucune des deux ne touche l'autre non plus... Manque de concentration ou crainte d'infliger une blessure à son adversaire qui est avant tout une amie? Elles seules le savent.

Ainsi débute la troisième et dernière lance. Là toutes deux savent qu'il faut que l'une des deux gagne, et après avoir lancé leur destrier au galop, les deux lances touchèrent leur cible, mais seule la comtesse Nebisa arrive à briser sa lance. Ainsi la comtesse Icie, encaissant le coup, réussit à rester en selle.

Sa grandeur Nebisa est donc qualifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:15

Catherine avait porté la main à ses lévres, effrayée par la violence de la chute du Duc de Vexin. Elle le vit se faire évacuer et un frisson d'angoisse lui parcouru l'échine. Le jeune marié avait l'air des plus vigoureux... Elle craignait pour son champion s'il se retrouvait face à lui... Elle mis le nez dans la rose pour se calmer, son odeur si particulière avait le don de l'apaiser.

Elle observa le duel suivant qui fut des plus magnifiques. Les deux femmes avait offert un spectacle sans précédent et la Reyne leur adressa un sourire des gradins.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icie

icie


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:22

Alkhir continua sa course jusqu'au bout de la lice. Icie lui fit faire le tout jusqu'à la tente de Nebisa.

Dame Nébisa, mes félicitations. Je suis heureuse d'avoir pu partager avec vous mon premier combat.

Amenant son destrier vers sa tente, elle descendit de cheval, fiere de ce résultat. Elle avait tenue bon.

Gaelik l'attendait pour la serrer dans ses bras, rassuré. Son heaume oté, ils échangèrent un tendre baiser.

Je vais me changer, mon Aimé. Je suis fiere de vous, mais allons aux nouvelles de Sieur avant que je ne rejoigne la Reyne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette

Suzette


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:14

Un chariot jourdement chargé arriva pres du campement. Des hommes firent rouler à terre des tonneaux de vins pendant que Suzette et des servantes se partageaient des plateaux et paniers à servir.

Les tonneaux furent amenés pres de chaque tente, sauf un: une cuvée spéciale que l'on apporta à la tribune d'honneur.
Les plateaux portaient des viandes froides, charcuterie, divers épices et sauces pour les accompagner. L'on y avait ajouté des patés aux poissons et aux légumes. Les paniers contenaient de belles miches de pains dorées, encore tiedes de la fournée du matin. D'autres des fruits frais ou secs, quelques uns confits.

Suzette, fierement affectée au service de la tribune d'honneur, fit dresser un tréteau recouvert d'une nappe blanche.
Elle disposa tout cela en décorant, par ci par là, de pétales de fleurs. Un bouquet de de camélias rouge vif mélé de feuilles de chevreuilles garnissait le fond de la table. Quelques assiettes au décors campagnards mais de fines porcelaine s'empilaient à côté de verres en cristal ciselés aux armes des maitres du château.

Intimidée, elle s'avança un peu gauchement vers la Reine, fit une révérence assez maladroite.

Vot'e Majesté et nobles Dames, si vous souhaitez vous restaurer, je suis à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Elra

Elra


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:47

Elra, se relevant de cette lourde chute, salua la qualité de son armure. Peut-être avait-il quelques hématomes provoqués par la violence du choc.
Satisfait d'être sur ses deux jambes, avec toutes ses capacités, celui-ci s'autorisa à parler avant que la joute suivante ne se fasse.

Fichtre...Quel adversaire !!!

Puis celui-ci lança quelques propos avec un large sourire :

Je saurai dorénavant que Dame Enorig fait tomber l'adversaire aussi bien par son verbe que par sa lance.
Il n'est pas bon de rendre telle femme nerveuse.

Ma foi, ses fiefs sont entre de bonnes mains, aussi fragiles puissent-elles sembler.

Celui-ci retourna vers sa tente pour savourer quelques breuvages le temps que l'on lui ote son armure, puis il reviendrai ensuite comme spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:58

Catherine adressa un sourire bienveillant à la jeune domestique et se leva pour s'installer.

Voila une excellente idée, serait ce trop gourmand de vous demander de me faire gouter un peu à tout par simple plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:21

En partant Enorig avait entendu le commentaire d'Elra. Elle lui avait sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:54

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Chevaliertrotei6

Après avoir examiné soigneusement sa monture Sieur prit place sur son fidèle destrier Adadasurmonbidet qui était un peut trop nerveux a son goût .

Alors vieux brigand c’est ces belles juments qui te rend aussi agité ,va falloir te calmé sinon je redoute le pire…
Il tapota son vieux compagnon et se plaça ensuite sur la lice ,il salua d’un balancement de lance la Reyne Catherine victoire ainsi que sa suite, Sieur avait une vision peut précise de la lice du a son nouveau heaume qu’il avait ramener du saint empire, il distinguait peut son frère Gaelik mais bon cela n’empêchera pas de lui donner une petit leçon a son grand frérot.
Sieur s’élança et mis en place rapidement sa lance et arrivé à auteur de frappe sa lance ce brisa sur la targe de son frère ,Sieur était fier d’avoir mis une leçon a son aîné , un bachelier redonna une lance a sieur et il reprit aussitôt place sur la lice ,son frère était un peut secouer mais avait tenu bon le bourgre ^^,il le salua et s’élança de nouveau quand soudain sous la violence du choc Sieur vacilla comme une quintaine et se retrouva a terre.
Sieur n’avait rien vu venir,il essaya de se relevé mais une terrible douleur l’en empêchât, tout devint noir autour de lui et il perdit connaissance.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:30

Le comte de Melle, fort surpris de sa victoire, sitot descendu de cheval s'en va quérir des nouvelles de son adversaire. Rassuré par les proches de la charmante dame il attend la suite des joutes.

Il voit arriver avec un plaisir non dissimulé la jeune servante et se met à sourire.

Ma foi une damoiselle que la nature a bien fourni. Si je n'étais point noble un seul de ses baisers peut suffire à enflammer le cœur de l'humanité ou les gars de mon quartier.Elle a un p'tit goût d'orange de miel et de chocolat que je gouterai sans vergogne songe-t-il.

Merci damoiselle, vu que Dame Reyne a épanché sa soif je peux soigner les tourments de ce combat. D'autant plus que Dame Oya s'en sort avec les honneurs. Goutons à ces vins en attendant le prochain.

Quoiqu'il arrive, ce jour restera béni. Il pourra dorénavent conter à son engeance qu'il a cotoyé , même de loin, sa Reyne
Revenir en haut Aller en bas
Suzette

Suzette


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:35

Suzette s'inclina

Oui m'd..Votre Majesté

Empourprée par sa bevue, elle prépara un assortiment de charcuterie, coupa des tranches de terrine. Elle hésita sur les rillettes, celle au poisson surtout, un gout tres particulier..
Se cachant de Gertrude la cuisinière elle en avait gouté à la cuisine, intriguée par cette couleur rose....la Dame verra bien si elle aime, pensa t elle..
Elle en tartina sur des morceaux de pains frais.

L'assiette était bien garnie. Suzette remplit un verre.

Voilà Majesté. Le vin c'est un Pouilly 1448,une bonne année pour les vendanges, mon cousin il habite là bas.

pfff j'en rate pas une, pensa t elle, je vais encore me faire remarquer moi. J'peux pas la tenir cette langue, c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Faooeit de Surgères




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:28

Une fois le premier tour terminé, le comte Faooeit se remettait au centre, et disait alors à haute voix: Voici donc le premier tour des joutes terminé, et à présent nous assisterons aux quarts de finales.
De nombreux jouteurs ont chuté, et sa grâce le Duc du Vexin Sieur est fut assez gravement touché, mais il reçoit les plus grands soins ailleurs, pourvu qu'il se rétablisse au plus vite.
Nous verrons donc pour la suite de la compétition:

Seigneur Milamber, Seigneur de Meyssac;
Sa grâce Thierry, Duc d'Argenton, Comte de Corbières et Pair de France;
Le champion de son altesse Catherine Victoire, Reyne de France;
Sa grâce Enorig, Duchesse de l'Aigle et Dame de Beynac;
Sa grâce Ksandra, Duchesse de Château-Gonthier, Comtesse de Jublains et Vicomtesse de Carlat;
Sa grandeur Toucoul, Comte de Melles;
Sa grandeur Gaelik, Comte de Coudray-Salbart et Baron de Lusignan;
Sa grandeur Nebisa, Comtesse de Ségur et Baronne de Chabrières.

A présent, place aux joutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:33

Enorig sortit de sa tente et se prépara à la joute. Elle adorait ce sport et même si elle perdait là elle avait repris goût au combat. Ses joues qui étaient devenues si pâles, reprenaient de la couleur sous l'exaltation et ses yeux, d'habitude si tristes et éteints, brillaient de plaisir. Même son cheval piaffait d'impatience. Elle le flatta de la main.

Allons tout doux mon grand. Ne t'excite pas tu ferais tout rater....
Revenir en haut Aller en bas
Faooeit de Surgères




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:41

Le Seigneur de Meyssac, seigneur Milamber et sa grâce Thierry, Duc d'Argenton, Comte de Corbières et Pair de France, se mettèrent alors en lice. Pour cette première lance, les deux adversères s'élancèrent, et après une course aucun des deux jouteurs n'était parvenu à toucher l'autre.

Pour la seconde lance, sans doute à cause du stress de l'avancée de la compétition, encore personne ne réussit à tâter de l'armure...

Cette fois-ci pour la troisième et dernière lance, les adversaires sachant qu'il fallait un gagnant, le seigneur Milamber, semblant bien déterminé réussit à toucher le bout de sa lance sur le torse du duc Thierry sans qu'elle ne se brise, celui-ci ayant loupé son coup. Après quelques hésitations, il chute, mais réussit à se relever sans grandes difficultés .

Ainsi, seigneur Milamber se qualifie pour la suite.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faooeit de Surgères




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:47

Puis vinrent le tour de sa grâce la Duchesse de l'Aigle et Dame de Beynac, Enorig; et le champion de son altesse la Reyne de France Catherine Victoire.

Lançant leur cheval au galop, les jouteurs arrivés à hauteur tentèrent de briser leur lance, mais seule la duchesse Enorig parvint à toucher son adversaire sans malgré tout briser sa lance. Le champion de la Reyne, peut-être trop peu à l'aise, vacille puis chute. Mais heureusement aucune blessure n'est à déplorer visiblement de part le vite rétablissement du champion après qu'il se soit relevé.

C'est donc une victoire de sa grâce Enorig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:57

Enorig fut à la fois ravie et désolée d'avoir fait chuter le champion de la Reyne. Ravie parce qu'elle pouvait continuer à son grand plaisir, désolée parce que la Reyne perdait son champion. A cheval elle se dirigea vers elle, enleva son casque et se baissa respectueusement pour lui parler:

Majesté, veuillez croire que j'aurais préféré que votre champion gagne le tournoi. Il n'est pas blessé et j'en suis heureuse. Si je gagne étant sans duché ma victoire vous sera dédiée.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:01

Kyane assise dans les gradin serrait ses mains sur son coeur qui battait la chamade. Quant tout a coup, elle se leva en sursaut lorsque le chevalier tomba à terre.

Elle fut quelques peut soulager lorsqu'il se releva, apparemment il n'avait rien de grave mais elle avait le visage inquiet puis se rassit en battant nerveusement son pieds contre le sol


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icie

icie


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:03

Icie s'était levé d'un bon en voyant le chevalier tomber, elle ne put retenir un cri en portant la main à sa bouche.
Au prompt rétablissement de celui ci, elle s'assit soulagée.
Le sort en était jeté, le champion de la Reyne devait être un peu dépité, mais il n'était pas blessé et s'était défendu vaillament.

D'un signe de la main, Icie félicita Enorig. La chance lui souriait, cela lui remettrai du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Faooeit de Surgères




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:35

A présent, sa grâce la Duchesse de Château-Gonthier, Comtesse de Jublains et Vicomtesse de Carlat, Ksandra affronte sa grandeur toucoul, Comte de Melles.

Les deux adversaires se mirent au galop, mais personne ne réussit à toucher l'autre...

Pour la deuxième lance, cette fois-ci, mieux positionnés les deux jouteurs réussirent à toucher leur lance sur l'armure de l'autre sans la briser, et tous deux chutent après quelques secondes! Devant cette grande surprise et cette égalité parfaite, une troisième lance doit se dérouler pour les partager après qu'ils se soient relevés, indemnes...

Ainsi, pour cette troisième lance, remis en selle après quelques minutes pour reprendre leurs esprits, les jouteurs s'élancèrent à nouveau... Mais cette fois-ci seul le comte Toucoul parvient à toucher l'armure adverse, sans la briser. Mais néanmoins la duchesse Ksandra arrive à rester en selle.

Donc sa grandeur Toucoul se qualifie pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
icie

icie


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:51

Quelle joute magnifique!! Icie admire le talent et l'adresse dont fait preuve les cavaliers.

C'est au tour de Gaelik et Nebisa. Le coeur d'Icie bat la chamade, cela devient plus difficile, pourvu qu'il n'arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
gaelik
Admin
gaelik


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:54

Après s'être enquit de l'état de son frère, qui malgré ses quelques tapes sur le visage ne parvenait à se réveiller pour le moment, Gaëlik le fit porter en sa propre tente, et appela les guérisseurs du Château.

Mais c'était la meilleure qu'il lui fallait, et il héla un garde :

Saocho ! Viens par là !
Va de ce pas quérir Hekate, dis lui que j'ai besoin en urgence de ses talents, et mets toi à sa disposition si elle a besoin d'aller chercher quelque remède dont elle a le secret.

Vas vite l'ami, prends Eclair qui est aux écuries, et galope tout du long je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Garde Saocho

Garde Saocho


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:13

Saocho accourut. Il vouait une véritable admiration à son maître. L'on pouvait compter sur lui.

Oui, mon m'sieur le comte, tout de suite. Dame Hékate à Saintes..oui oui, je pars avec Eclair, c'est le meilleur.

Il partit en courant vers les ecuries, non sans saisir au passage une miche de pain et du jambon au passage, pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
gaelik
Admin
gaelik


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:55

Une fois cela fait, il chuchota quelques mots à son frère, lui passa la main dans les cheveux, puis ressorti de sa tente.

Bon, j'espère ne pas y être allé trop fort, je m'en voudrais de lui avoir fait mal... Mais bon ne vous inquiétez pas, je le connais bien, et je pense qu'il a aussi envie de profiter un peu des bons soins de nos guérisseuses^^

Il essayait d'en rire et de ne pas trop y penser, et la pensée qui lui vient alla vers sa soeur Kassie.

J'espère qu'elle ne va pas me faire en scandale grommela-t-il.


Puis il alla embrasser sa Douce et lui déposer un doux baiser :

Chérie, j'y retourne, il y a là celle qui t'a battue et ex collègue qui me semble nous avoir caché quelques uns de ses talents dit-il en souriant.

S'approchant de son oreille, il lui murmura :
Je vais tâcher de laver ton honneur mon Amour Laughing , lacha-t-il se voulant quelque peu taquin.

Il
fit révérence devant la Reyne et Kyane en repassant à leur hauteur, et la voyant déguster goulument l'assiette que lui avait préparée Suzette :

Votre Majesté, vous semblez affamée ! L'émotion peut-être ?

Puis le Comte de Salbart remis son heaume pour rejoindre Mélusin qui piaffait dans son coin et semblait le réclamer afin d'affronter Nebisa sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Faooeit de Surgères




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:13

C'est maintenant au tour de sa grandeur Gaelik, Comte de Coudray-Salbart et Baron de Lusignan, de jouter contre sa grandeur Nebisa, Comtesse de Ségur et Baronne de Chabrières, le dernier duel pour ce tour.

C'est parti pour la première joute et les deux adversaires s'élancent. Arrivés à la même hauteur, seul le comte Gaelik réussit à toucher la comtesse Nebisa sans briser sa lance, et sans que la comtesse ne chute pour autant.

La deuxième lance commençant, cette fois-ci le comte Gaelik peut-être trop confiant loupa son adversaire, qui quant à elle réussit à briser sa lance sur le comte, et celui-ci chuta par la suite lourdement sur le sol! Après quelques secondes, le comte ne se relevait toujours pas... Des hommes accourèrent alors auprès de lui pour voir son état de santé, et il avait l'air d'être au même point que son ancien adversaire le duc Sieur...

Ainsi, sa grandeur Nebisa gagne ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
icie

icie


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 15/02/2007

[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:26

Icie se leva d'un bond en voyant Gaelik à terre et se précipita vers la tente où on le transportait.
Elle était pâle.

Amour, amour, parle moi......

Vite, enlevez l'armure, appelez le médecin. Et Saocho qui est parti, heureusement qu'il va ramener Hékate.

Elle s'agenouilla pres de lui, tenant ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik   [RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Joutes pour le mariage d'Icie et de Gaelik
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le mariage c'est par ici...
» Arrivée pour le mariage de McKagan et Sarmite
» Les joutes
» Mariage de Gauvhin de Plantagenêt et Agnes de Carpadant
» Mariage de Zarathustras et Doryanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay :: les terres, le village :: Le pré des tournois et joutes-
Sauter vers: