Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay

Propriétés de Gauvhin de Plantagenêt, comte de Salbart et de Gaëlik et Icie De Plantagenêt, Comte Bressuire et Barons de Parthenay et de leurs autres enfants Eldric et Nahysse
 
AccueilChâteau de LusignanDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée des invités

Aller en bas 
+14
Alivianne
Ethilanel
gaelik
Le garde
Amédée
Deedlitt
Elra
Abaelle
Ksandra
Faooeit de Surgères
sarmite
nebisa
Noah
L'Oracle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:18

rougit un peu oui oui je vous ai écouté bien entendu, pour qui me prenez vous?

Sinon ben oui, tout ce que vous voudrez la maintenant ou ailleurs bien entendu,il lui jette un regard un peu chargé de sous entendu mais se demande tout de même où ça va le mener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:22

Venez avec moi Ma Demoiselle.

Allons saluer un de me proches.

Ils se dirigerents vers Nakuneil et Ksandra

Salutations, permettez moi de vous exprimer la joie que j'ai de vous revoir ici. Meme si notre cher Nak, semble un peu fatigué. Son unique oeil est trouble .

Il fit un baise main a Ksandra
Duchesse. Cela faisait longtemps.

Voici ma cavalière, Dame Hildegarde du Perigord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:24


Sieur s'avanca en direction de ces sœurs dans un clic-ti métallique et de fer rouillé, alors mes princesses on est de sortie clown , on n’a mis ces belles parures Smile , il enleva son casque et leur baisa la main, il s’inclina ensuite devant ces beaux-frères et le grand maître de France GGRIIINNNNGGG ! ! ! excusé moi mes seigneurs mais le fer normand n’est plus ce qu’il est, la qualité laisse a désirer pale


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksandra

Ksandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:25

*rapproche son visage de celui de son époux, va déposer de tendres baisers sur sa joue un sourire coquin sur les lèvres, celles ci remontent jusqu'a son oreille où elle lui murmure*

Je veux que vous me fassiez un enfant...

*voyant arriver leurs amis dans leur direction*

Nous continuerons cette conversation plus tard...

*sourit à Juju*

Monseigneur quel plaisir de vous revoir, cela fait si longtemps....


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:30

Dame Hildegarde fit la plus gracieuse des révérences aux mis de Sieur Di Juliani

"Messire, Madame, vous me voyez fort aise de vous rencontrer ce jour en ce moment si plein d'allégresse et de félicité...."

La main d'Hildi ne quitta pas celle de son Tendre...lui seul pouvait sentir son trouble....à travers ses petits doigts dans sa main d'homme fort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:30

Roland arriva au chateau, plusieurs membres de la famille étaien déjà présent.Il descendit de son cheval et partis les saluer.

-Bonjour tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ksandra

Ksandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:37

*éclate de rire en voyant son frère Sieur faire le pitre comme à son habitude*

Seigneur Juju veuillez m'excuser

*vient de voir son ti Roland arriver et va lui sauter au cou*

Mon ti Lapinnnnnnnn de fréroooooo

* le couvre de baiser*

Je suis la plus heureuse des femmes aujourd'hui...enfin je veux dire après la mariée Laughing

Heu!! ne pensez vous pas que nous devrions rejoindre la cathédrale?


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:38

Attendant devant la porte avec tous les autres invités, Oya vit plusieurs membres de sa famille, des amis et des connaissances..

Elle les saluait tous.. puis vit arriver son cousin Roland.. qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs semaines..

Cher cousin.. quelle idée de vous cacher ainsi pendant de longues semaines, sans donner signe de vie.. vous mériteriez que je vous boude.. mais bon.. laissez moi vous embrasser plutot.. et ne le refaites plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:40

Oui l'epoque ou vous etiez duchesse d'ANjou et moi Duc du Berry. Quelques années ont passées, mais n'on en rien alterer vos traits. Il tourna son regard vers Nak Je ne sais pas comment vous faite.

Sieur vint a se moment la saluer, dans un bruit de casseroles.
Je ne sais si il s'agit de la qualité du fer ou de la qualité de l'assembleur. Toujours est'il que ca ne doit pas etre pratique comme tenue pour danser. Il tourna son regard vers sa cavaliere Car pour ma part, je compte bien me degourdire les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:41

Nakuneuil sentant les lèvres de sa femme se rapprocher de son oreille, frémissait déjà à l'idée d'entendre ce qu'elle pourrait bien lui dire, puis une fois qu'elle eut murmuré, il devient tout rouge, puis tout blanc, il articula un "oui" puis ses jambes le lachèrent et il tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Ksandra

Ksandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:46

* lachant son frère pour se tourner vers son époux et ses amis...Kassy fut sous le choc de voir son époux à terre évanouie*

Mais.. que se passe t-il?

Que lui arrive t-il tout d'un coup?

*court et s'agenouille à ces côtés, prend la tête de son amour sur ses genoux et lui tapotte la joue*

Mon coeur..réveiller...

*ne voyant aucune réaction de sa part*

Ah!! non, vous n'allez pas nous la jouer belle au bois dormant lol!

*se penche sur son visage et dépose un baiser sur ces lèvres...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:47

Ma soeur vous ête ici !!!

La couvre de baisez apres qu'elle lui en est donné

Comment allez vous?

*Arrive Oya*

Ma ptite cousine Smile l'enlace et lui fait deux gros poutou je suis désolé , mais j'ai du m'absenter quelques temps.J'espere que tu ne m'en veut pas trop...

Soudain la sacoche que tenais Roland en bandolliere se mit à bouger...Un poil de poussin un petit peu plus gros et grand sortit de la saccoche et sauta sur Oya...

-Oh bon ben il a finit sa sieste Razz .Il a l'air content de te revoir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:51

Sourit aux remarques de Sieur Di Juliani

"Oui ...se dégourdir les jambes...^^"

Puis voyant Sieur Nakuneuil s'évanouir....après que sa dame lui ait dit un mot....se mit à espèrer que Sieur Di Juliani n'en ferait pas autant si elle venait à lui parler...de choses....et d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:51

Arrivant devant le portail dans sa simple charette, elle peste à tout va aprés cette pauvre Rosa, qui fait la sourde oreille devant tant de mauvaise foi.

Tu n'avais pas bien plié les langes de Sigil, ca à irrité sa peau...et puis, ils sentent la verveine, j'avais dit de les tremper dans l'eau de lavande...Tu n'y entends vraiment rien pour ce qui est du bien être de cette petite....et ou est mon époux? Il s'est encore défilé, il à du avoir peur que je lui manifeste de l'interret....

Elle descends enfin de son chariot, et va trouver le garde

Allez annoncer que Dame Hekate est arrivée. Les épousés doivent m'attendre.

elle prends sa fille contre elle, et se met dans un coin, attendant qu'on la fasse entrer dans le saint des saints
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:56

A brûle-pourpoint, voici que s'avancent aux portes de la bâtisse une monture à la robe de nacre, et un cavalier en sombres effets, nulle coiffe d'apparat en chef. Aisé d'une chevauchée sans halte, le comte venait en Salbart tenant en main la missive qui lui fut adressé quelques jours auparavant, au cachet en cire de la dame des lieux. Un homme, à la mine docile et au regard brillant du défilé sans doute continu de personnalités vint l'en cueillir, la guisarme pointant un pennon blanc...

"Salutations à vous, je suis le comte de Lanleff..." *exposant le pli* "Auriez-vous l'amabilité de me conduire auprès de vos maîtres, vous prie-je?"

"Oui, oui... Nous y allons. Par ici..."_ répondit le valet d'une voix affectée.

L'édifice baignait sous un carcan solaire; de pierre en pierre les murs se renvoyaient la lumière, tenant par un joug de circonstance, les rayons de l'Astre en projet divin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:59

Stannis, alors qu'il observait attentivement les convives, aperçut la comtesse de Chabanais qui se dirigeait, semblait-il, vers lui. Lui prenant la main et la baisant délicatement

Je serais fort aise de vous accompagner, votre grandeur, mais il me semble distinguer votstre mari qui arrive, je pense que vous désirez le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:59

Nak sentant quelque chose de chaud et très agréable sur sa bouche, il ouvre ses yeux pour voir de quoi il s'agit puis les referme, puis les réouvre se demandant quel attitude adopter pour que cela dure le plus longtemps possible... finalement il la regarde en souriant, sa tête bien calée sur ses genoux et lui dit...
C'est d'accord...
Il tente d'approcher sa tête de la sienne pour murmure quelque chose à son oreille
Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:03

Tout allait trop vite, à peine avait-elle ue le temps de repondre que les enfants étaient...euh en fait elle n'avait même pas eu le temps de le dire...Sa soeur semblait en forme et en entendant de ses oreilles fines la demande de sa soeur, elle apssa par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel pour finalement se mettre à crier, en battant des mains comme une enfant:

Je vais être tataaaaaaaaaaaaaaaaa! Tata! Tata! Tataaaaaa! Si le morveux m'appele Tatann, ça va pas aller!

Radieuse, elle regarda le Grand Maître avec un sourire, flottant sur un petit nuage et de même, regarda son beau-frère s'évanouir...

Tata
Revenir en haut Aller en bas
Ksandra

Ksandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:06

*un tendre sourire éclaire le visage de kassy, Nak a ouvert les yeux*

Je vous aime bien plus que vous ne le pensez Monseigneur... mais je ne comprends pas ce qui a pu vous boulverser à ce point...

Aller debout...

*aide Nak à se remettre sur ces pieds, puis d'un clin d'oeil à sa soeur Ann*

J'espère que mon époux connait le mode d'emploi sinon vous pourrez attendre longtemps avant d'être Tata^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:10

Sieur ne pouvait aidé son beau-frère Nak ,il était prisonnier de son armure mais heureusement que sa sœur agile comme un léopard lui porta secoure au grand plaisir de son beau-frère pirat apparemment ,mais que lui était il arrivé s’interrogea Sieur?,un homme aussi fort et jeune devenir blanc comme mort...puis ce retournant vi son frère stannis a quelque pas de lui ,il le salua bien bas et avec respect.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksandra

Ksandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:15

*En se relevant kassy voit l'air surpris de son frère Sieur et lui explique*

Certaines personnes sont fortes de caractère lorsqu'il s'agit de politique ou autre...seulement deviennent des petites natures lorsqu'il s'agit d'amour^^

J'ai juste demandé à Nak de me faire un enfant et ploufff!!! dans les oubliettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:20

Roland laissa Oya faire des retrouvaille avec son pti chien poil de poussin et partis dire bonjour au reste de la famille.

Il vit son bof par terre, il venait de s'evanouir kasy étai à ses coté.

Ben alors Nak, sa va pas? Kasy t'aurait elle avouez sa vrai couleur de cheveux? Bl...Rolling Eyes

Par vite en direction d'une dame qu'il avait vu à la cathedrale pour faire connaissance et eviter Kasy...

Bonjour madame je vous est vu arriver au côtés de mon cousin Dug...Nous n'avons jamais été présenté...Roland de Plantagenêt pour vous servir et vous ête...?


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:24


GRAND DIEU ??? Nak va etre père Arrivée des invités - Page 2 Icon_clown trop d’émotion pour lui en ce jour béni ma soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:25

Remis debout par sa tendre épouse et un peu géné de l'incident il se mit à marmonner
Oui ben c'est bon, c'est pas tout les jours que la plus charmante duchesse du Royaume vous demande un enfant, c'est autre chose que calmer les vues bellicistes d'angevins et de Breton ou gagner une élection ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Noah




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:30

Lady présente son invitation aux gardes de faction devant le poste: l'ambiance sonore s'échappant du corps de garde témoigne du nombre de convives déjà arrivés.
Les gardes, en tenue d'apparat, sont sur un pied de guerre acharné pour canaliser au mieux cette envolée de soiries et d'étoffes précieuses...
Remerciant d'un signe de tête le garde lui offrant d'entrer, elle pénètre à son tour dans le tourbillon des joyeuses salutations et retrouvailles, toujours de mises en ces heureuses occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Niortais
» Arrivée de la tyran
» Arrivée du frangin
» Arrivée printaniére
» Arrivée de Fifou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Coudray Salbart, Comté de Bressuire, Baronnie de Parthenay :: Le pont levis :: Le poste de garde-
Sauter vers: